Hello world

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Hello world

Messagepar stratazoide » Jeu Avr 07, 2011 1:58 pm

Hello, bon je me présente.
Stratazoide, pseudo que j'utilise aussi sur d'autres forums (en rapport avec la guitare et une célèbre chanson de black sabbath)
je plouffe de temps à autres l'été sur ma ptite véloce 298 (et oui, très vieille planche, je cherche une remplaçante d'ailleurs ainsi quun mat 460 et une voile de 5m pour élargir le programme de navigation mais en tout petit budget parce que c'est la crise ma bonne dame) et sur laquelle j'expérimente aussi mes talents de bricoleur. (vive la fibre de verre et la résine époxy) avec des amis. On me trouvera de temps en temps à Brouwersdam ou à Veer, moins à l'Eau d'heure (à cause de la pétole) et à Oesterdam (spot qui m'a laissé un mauvais souvenir ado). Niveau pas top, pieds dans les straps (en voie d'apprentissage) et waterstart... mais très motivé. coureur, nageur aussi, vttiste philosophe, snowboardeur l'hiver...bref...
Ah oui, j'ai aussi un groupon pour une initiation kite surf à tester cette saison...peur que ça me plaise.

C'est tout....pour le moment.
stratazoide
Débutant

Re: Hello world

Messagepar moustache » Jeu Avr 07, 2011 2:10 pm

bienvenue parmi nous, j'ai faillit te virer en voyant le pseudo au vu des spam reçu ses dernières semaines!

Je suppose que tu fait référence à Paranoïd de Sabbath.

Par contre stratazoide ne dit en guitare a part la stratos.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar stratazoide » Ven Avr 08, 2011 8:35 am

et non, c'est un vrai bonhomme au bout du clavier. Strat, c'est pour la référence à la mythique stratocaster.
stratazoide
Débutant

Messagepar hvr » Ven Avr 08, 2011 9:08 am

stratazoide a écrit:et non, c'est un vrai bonhomme au bout du clavier. Strat, c'est pour la référence à la mythique stratocaster.

haaa, La Stratocaster....Ritchie Blackmore (deep Purple, Rainbow), Eric Clapton (alias slow hand et God), marc Knopfler (Dire Straits) et tant d'autres la manie à la perfection !
Je sais, ce n'est pas le post mais de bons morceaux de rock en allant et en revenant de naviguer, ça le fait ! Un conseil: Classic 21, y a pas mieux !!
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar francois68 » Ven Avr 08, 2011 10:53 am

stratazoide a écrit:et non, c'est un vrai bonhomme au bout du clavier. Strat, c'est pour la référence à la mythique stratocaster.

Hé, hé, encore heureux que t'es pas fan de Billy Gibbons (ZZ Top), Lespaulzoïde, ça aurait vraiment fait bizarre comme pseudo... :Dp :Dp :Dp
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
francois68
Windsurfer

Messagepar etienne1988 » Mar Avr 12, 2011 12:56 am

bienvenue :)
life is short so break the rules and enjoy!!!!!!!

1m77**59kg
Angulo Amigu 90l
Neil Pryde Search 6.2
etienne1988
Planner

Retour vers Présentation des nouveaux membres