marco59 a écrit:Voltek a écrit:Compliqué? Impossible, sur tout si les organisateur sont pas au RDV.

Maintenant on compte les minutes du planing virtuellement perdus mais avant on a avancé les priorités comme se voir, se parler, etc etc . Maintenant on sait sur qui il faut pas compter au RDV

euh t gentil Voltek, mais d'une part je vois pas en quoi çà te concerne, j'ai pas eu l'impression que tu te sois jamais montré intéressé
d'autre part, je n'ai jamais été impliqué dans l'organisation de ce rdv, dont je ne suis pas particulièrement demandeur, on est déjà un petit groupe d'amis qui naviguons ensemble, on accepte tout à fait de retrouver d'autres personnes pour naviguer, mais personnellement j'ai pas besoin de voir plus de monde, ni de complexifier les covoiturages
alors ta priorité à toi c'est ptet de discuter le bout de gras une bière à la main en regardant le spot, mais moi perso si je fais des bornes c'est pour naviguer pas pour transférer le café du commerce au bord de la mer

Hé les gars! Ne nous battons pas entre planchistes, ce n'est pas l'essence de notre passion!
Même si je comprends ton point de vue Marco (réunir bcp de personnes et donc un paquet de bagnoles sur un spot n'est pas des plus aisé et multiplier le cercle des connaissances non plus), la louable initiative de Catabatique visait plutôt à mettre un visage sur les membres du forum, à faire se rencontrer des gens qui habitent, peut-être, dans le même coin (c'est mon cas vu que j'ai eu le plaisir de rencontrer Bricefa qui habite à ......500 mètres de chez moi), de discuter de choses et d'autres, de se conseiller (qui n'a jamais eu besoin d'un conseil ? on a tous été débutant), etc...
Il n'est pas besoin de se parquer tous au même endroit (surtout si on est beaucoup) et pas toujours possible d'ailleurs mais on peut se rejoindre par voie d'eau, se saluer, discuter un peu, c'est plus convivial non ?
Pas besoin de multiplier les grosses concentrations, ce ne sera pas toujours possible d'ailleurs vu les contraintes diverses de l'un et de l'autre mais je trouve un peu bête de ne pas se voir si l'occasion se présente! Exemple: j'ai rencontré, hier, Jams et je me suis rendu compte que l'année passée à Bwsdam je me suis garé à 25 mètres de sa voiture....maintenant on se connaît! C'est quand même mieux, non?
Catabatique: je suis partant pour un nouveau r-v! En espérant vous renconter lors d'une prochaine session...
HVR (= Hugues): 0474/950 077