bricefa a écrit:Effectivement c'était bien vers minuit ... ;-)
Et on est presque voisin du coup!
Euhhh, je viens un peu de regarder sur Google maps où est Kamperland ...
Mais je n'ai pas trouvé d'explication claire pour y arriver ... si quelqu'un sait me briefer.
Thanks !
No problémo:
E 19 vers Anvers, Crayebeckx tunnel direction Hollande, ring Anvers, sortir après Sportpaleis pour rejoindre A 12 vers Bergen op Zoom, en Zhollande suivre Goes,passer près de Kreek Krak, sortir pour Goes et suivre la route tout droit (1 feu à passer à Goes), en suivant cette route tu passes l'écluse du Veersemeer et une station service BP, juste après sortir pour Kamperland, au rond-point à gauche, au rond-point suivant tout droit pendant quelques km, sortir à Kamperland (petite montée de 200 m) tourner à gauche, traverser le patelin (1 feu), continuer tout droit et tu arrives en vue du Veersemeer: virage à droite et tu longes les "sites" de caravanes résidentielles pendant +/- 1 km, au panneau planche à voile: à gauche, rouler 500m, carrefour en T et là tu as le choix: ou à gauche pour aller là où la plupart des gens vont ou à droite pour rejoindre le rond-point de rendez-vous proposé par Vincent.
Perso, je serai au rond-point de r-v.
J'espère avoir été assez précis pour que tu y arrives!
Où habites-tu?
Au plaisir de te voir demain,