pas grave, j'viens de m'en faire une tip top de session formula au Clipon (vent d'Est)
2h30 de planing sans s'arrêter, c'était super
comme prévu le vent s'est levé à 16h et j'ai plané jusqu'à ce qu'il commence à faire sombre :D
catabatique a écrit:Petite balade se samedi au barrage,les berges prennent de la hauteur !!!
Les amateurs de Ferrari était présent sur le parking de Landal,une bonne trentaine.

moustache a écrit:ouais je pense que cela va être la debrouille car si il pleut il ne restera plus que boma ,près de la cabine qui est au bord de l'eau .
tu fais bien de mettre "futur club " entre guillemets car j'ai un silence radio à ce sujet , un vrai désert!!!

catabatique a écrit:C'est Sud samedi au barrage,alors si vous voulez éviter la gadoue ou nuages de poussière faudra aller là ou moustache c'est mis à l'eau la dernière fois,à droite de Landal,mais vu que niveau est toujours aussi bas,faudra porter le matos jusqu'à la flaque.
marco59 a écrit:vu que je doute qu'une conspiration internationale vise tes messages, je suppose qu'il doit y avoir un bug dans le forum ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités