Virtu@lskipper a écrit:Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes...
L'Espace Fun aurait certainement pu ou du te prévenir avant de liquider ton matos... (encore que s'il n'avait pas trainé là tout l'hiver, il serait encore chez toi)
Ensuite voler une planche dans l'herbe n'est certainement pas une solution non plus...
N'y a t-il pas moyen de trouver une solution à l'amiable avec Audrey et Laurent?
Bonsoir à tous,
Merci Quentin de reconnaître qu'on aurait pu/dû m' appeler , car en effet l'Espace Fun possèdait mes coordonnées vu que j'ai payé ma cotisation en début de saison en demandant ce "gardiennage". C'était vraiment ma démarche.
Je n'ai pas "laissé traîner" ma planche comme vous dites, ça me fait mal de lire ça (et, merde, en plus je dois me justifier ...).
Il se fait que ces derniers mois j'ai vécu des choses pas faciles et qu'en plus ayant changé de voiture , je n'avais plus de barres de toit.
J'ai demandé à Jef s'il pouvait la ramener chez lui mais il semble que Laurent n'était plus là, et la planche, je suppose, n'était plus accessible.
Toujours est-il que pour moi, elle était soit sous la responsabilité de Jef qui la reprennait, soit sous la mienne si elle restait là car j'assumais parfaitement le risque (comme cet été d'ailleurs !) d'un vol ou d'une dégradation.
J'attendais simplement qu'on puisse la récupérer pour la mettre en lieu sûr, voilà tout...
Je crois qu'il y a eu un vrai problème de communication .
Je répète une fois de plus que personne ne m'a demandé de récupérer le matos et le 5 janvier,je venais une fois de plus aux nouvelles du barrage avec un message sur le mur Facebook de l'Espace Fun.
J'ai eu une réponse de Ben , je crois 3 semaines plus tard...
On pouvait, là encore, me demander de la reprendre, non ?.
Pour la petite histoire cette planche m'a été ramenée de Gruissan par mon père il y a 20 ans et je tenais à cette voile qui était super légère pour moi.
C'est via ce forum que j'ai rencontré Jef qui , avec beaucoup de gentillesse, a réparé ma dérive.
Bref, toute une histoire cette Mistral...
Alors, apprendre aussi froidement mardi par Audrey (j'avais envoyé un mail la veille pour savoir ce qu'il en était), qu'elle avait balancé ma planche à la décharge et qu'une nana est partie avec ma voile...
Alors, oui, bien sûr, elle me propose un arrangement , et on verra en quoi il consiste, mais j'ai pas eu un petit mot d'excuses, j'ai entendu une suite d'argumentations et de justifications à son geste.
Sorry mais j'ai trouvé son attitude légère et, oui, j'avais envie que ça se sache, et pour moi un forum sert à ça.
Et en plus, je me vois ici taxée de négligence par certains (euh... c'est qd-même moi la victime dans l'histoire) et vous savez même pas ce qui s'est passé.
Bref voilà, je suis à la fois déçue, triste et en colère.
Je crois qu'en plus, je tombe dans des tensions avec lesquelles j'ai absolument rien à voir.
Tout ça est bien dommage, je me faisais une joie de reprendre la saison, là c'est un peu compromis quoi.
Voilà...
Bon week end,
Véronique