catabatique a écrit:Le frigo bleu,c'est pour la sangria,que je recommande à tous ,en été, après une petite session en short entre potes
Et la carpette, c'est pour quand tu reviens avec ton frigo vide à la maison ?
catabatique a écrit:Le frigo bleu,c'est pour la sangria,que je recommande à tous ,en été, après une petite session en short entre potes

Julien a écrit:Le soucis n'est pas que la voile fléchit en son centre mais bien que les deux supports déforment le monofilm. Sors une voile de sa housse, pose la telle que sur les photos et observe la tête que tire le monofilm en ces deux points.
Ce n'est pas obligatoire bien sûr mais ajouter deux planches de 2m44x0m61 ne devrait pas demander beaucoup plus d'effort.

FX a écrit: Mets-y un plancher, avec de la moquette, minimum...
C'est qd même des prydes

)Jérémy a écrit:JoliBeau travail
Mais tu n'a pas peur que tes voiles se laissent un peu aller avec un écart "si" grand? Quand j'ai fait à peu près le même montage j'avais rajouter une barre encore au milieu pour les voiles, de peur de forcer sur la voile ( et je dois aussi dire que ma 4.7 n'avait que 10 cm de chaque coté du support :D)
WindSurfBxl a écrit:Beau boulot !
Tu as du tout matos !
Les voiles north sails sont-elles vraiment de moins bonne qualité par rapport aux Neilprydes ?
Au niveau qualité/prix ?
Merci
Gerald
A côté de cela, elles sont top en perfs et gréage.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité