moustache a écrit:joli score FX.
Je m'en doutais au vu des prev que cela être hard, cela m' aurais bien tenté sortir enfin en 4.6 (je l'ai utilise que 3 fois et encore )
Mouais, content du score, mais session à oublier.
C'était une boucherie.
J'avais la plus grosse voile (5.9) et je devais être un des plus léger...
Les gros hollandais en 5.1 /5.5 maxi se faisaient démonter, là on peut vraiment rien faire...
Sinon, pas de regret pour ta 4.6 moustache, tu n'aurais pas pu faire 2 bords avec... Y'avait des mecs en 4.2 de vague qui devaient faire 30kg de plus que toi qui ont abandonné tellement ils étaient à la rue.
Ca poussait vraiment super fort.
Herkingen est vraiment un top spot de speed mais faut y aller jusqu'à 30nds maxi, au delà c'est vraiment chaud.
Parce que même si c'est un véritable billard à 5 mètres de la digue, faut voir qu'à 20 mètres c'est un chantier monstrueux. Et prendre le run du début à la fin avec 40nds de vent au grand largue avec les poteaux en bois qui défilent à toute blinde et le freinage au bout dans la marina dans 50cm de clapal bien raide, c'est quand même super tendu... Et je parle pas du bord "aller" de replacement avec le jibe au large dans 80cm de vague et le vent 5nds plus fort.