le décompte a commencer

Forums pour vos vidéos persos ! Vous pouvez les lier à partir d'un autre site ou nous les envoyer, nous les placerons pour vous !

le décompte a commencer

Messagepar dj-ben » Lun Jan 31, 2011 2:32 pm

[dmotion]http://www.dailymotion.com/video/xgrqa6_la-mort-bientot-notre-tour-y_news#from=embed[/dmotion]
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Re: le décompte a commencer

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Jan 31, 2011 6:04 pm

Et vous qu'en pensez vous !?
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Julien » Lun Jan 31, 2011 6:06 pm

La vidéo est pas mal.. mais les vidéos similaires sont beaucoup plus savoureuses. Sans parler des commentaires.
Julien
Administrateur

Messagepar renardmarc » Lun Jan 31, 2011 7:11 pm

OK il faut en parler,mais le sujet pourrait durer ! pour ma part je pense que nous sommes deja dans une spirale infernale et ce serra tres dure de revenir a une situation équlibree. A partir du big bang a nos jours ,dans un échele horaire de 24 heures l'homme existes depuis 19 sec !!!!!!!!Quand on fait rapidement le calcul on remarques que nous avons industrialiser le mode en +- 200 ans et regardons comment nous l'avons deja foutu en l'aire en si peut de temps !!!!!!!! Que faut -il en penser?? Yellow_Flash_Colorz_PDT_26 .Triez,mangez bio,ne plus manger de poisson,plus de viandes, vivre sans nucleaire,sans ecran plasma, sans diesel,sans petrol car ca on en parle pas mais quand il n'y en aurra plus houlala houlala!!!!!!!!!!! A mediter !

Marc
Matos de planche et kite!!
renardmarc
Jiber

Messagepar renardmarc » Lun Jan 31, 2011 7:13 pm

renardmarc a écrit:OK il faut en parler,mais le sujet pourrait durer ! pour ma part je pense que nous sommes deja dans une spirale infernale et ce serra tres dure de revenir a une situation équlibree. A partir du big bang a nos jours ,dans un échele horaire de 24 heures l'homme existes depuis 19 sec !!!!!!!!Quand on fait rapidement le calcul on remarques que nous avons industrialiser le mode en +- 200 ans et regardons comment nous l'avons deja foutu en l'aire en si peut de temps !!!!!!!! Que faut -il en penser?? Yellow_Flash_Colorz_PDT_26 .Triez,mangez bio,ne plus manger de poisson,plus de viandes, vivre sans nucleaire,sans ecran plasma, sans diesel,sans petrol car ca on en parle pas mais quand il n'y en aurra plus houlala houlala!!!!!!!!!!! A mediter !

Marc

Ps j'ai trouver ce que l'on pourrait faire avec tous ses poissons mort !!!!!!!! DES FICHSTICKS Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
renardmarc
Jiber

Messagepar moustache » Lun Jan 31, 2011 9:21 pm

clair qu'ormis les oiseaux ,le reste je n'étais pas au fait.
Miantenant vu ce qui traine sur la toile , est ce verifié ?
Quand pense la communauté scientifique?
autre reflexion:
allez vous rester chez vous lorsqu'il aura du vent? Et le matos pur produit de l'industrie du pétrole?
Et on peut continuer la liste est longue!!!

Le debat est lancé....
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar schowee » Mar Fév 01, 2011 11:19 am

YESSSSS un débat pour faire des vagues en période de disète 8p 8p 8p
schowee
Jiber

Messagepar francois68 » Mar Fév 01, 2011 12:33 pm

moustache a écrit:clair qu'ormis les oiseaux ,le reste je n'étais pas au fait.
Miantenant vu ce qui traine sur la toile , est ce verifié ?

Je pense exactement la même chose.

De plus, tous ces phénomènes ne sont pas forcément le fait de l'activité humaine.

Certains scientifiques pensent tous à fait sérieusement qu'une prochaine inversion magnétique des pôles peut expliquer les comportements erratiques de certaines espèces (entres-autres, celles qui se servent des champs magnétiques pour s'orienter et qui pètent les plombs quand ceux-ci sont perturbés, comme un GPS quand il perd le signal satellite)
Ces inversions n'ont rien d'anormal, il s'en est produit de 200 à 300 depuis la formation de la terre. Le hic,c'est que non seulement les animaux perdront la boussole, mais la plus grosse partie de notre si performante et si fragile technologie électronique et informatique prendra son bouillon d'onze heure par la même occasion.

Conclusion: même si vous avez un superbe GPS dans votre voiture, ne jetez pas vos cartes Michelin pour autant. Elles vous serviront lors de vos futurs déplacements à cheval (parce qu'à moins que vous ne rouliez dans une vielle poubelle à carbu, votre belle voiture toute neuve blindée de microprocesseurs vous enverra chier comme une bouse lorsque la bise magnétique sera venue)
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
francois68
Windsurfer

Messagepar renardmarc » Mar Fév 01, 2011 5:21 pm

Certe!! Mais n'oublions pas que le soleil est en pleine forme et pour l'instant il y a une activité en plein boum d'éruptions solaire!!!!!!!! Et a savoir que cela donne sur super champs élèctromagnétiques qui lui suis son chemin jusqu'a notre jolie planète, je crois que cela ne dois pas etre trop bon pour tout le monde!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 .Mais cela ne pertuberra quand meme pas!! MARC
renardmarc
Jiber

Messagepar Jérémy » Mar Fév 01, 2011 7:40 pm

La théorie de l'apocalypse en 2012 ( le 21 décembre pour être précis) se confirme?! :Dp
1m80 - 63kg - février 1992 - 1360 Perwez

RRD Twintip 102L ltd
Sailsboard Tarifa 85L [A VENDRE]
Bic Fun slalom 5,70 m²
Simmer X-FLEX 5,3m²
The Loft Lip Wave 4,7m²
Simmer X-FLEX 4,00m²
Jérémy
Planner

Messagepar benito64 » Mar Fév 01, 2011 9:51 pm

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir qui publie ce genre de vidéo?
Rien que la musique " de film " montre un parti pris.
Autre question, même si ça paraît énorme, quelle est la proportion des animaux morts de chaque espèces?
Ça ne doit pas être si élevé que ça...

N'a-ton jamais vécu ce genre de phénomène?

Sinon, louche quand même...

Tchuss
benito64
Débutant

Messagepar FX » Mar Fév 01, 2011 11:00 pm

L'homme a vraiment une peur bleue de la mort et a l'incroyable mauvaise habitude de tout ramener a son échelle de temps...
Pourtant ça semble assez simple pour l'instant: il y a des cycles. Evidemment notre espèce va sûrement dégager un jour ou l'autre et on sera remplcé soit par autre chose, soit par rien du tout mais de la vie existera (et existe probablement déjà) ailleurs.
Maintenant ce genre de vidéo est juste un fantasme de réalisateur qui pense que l'humain est le contre de l'univers et qui se pose des questions sur son existance, le sens de la vie et la peur de la mort.

Moi en attendant, je vais me prendre une bonne bière, parce que si tous les hommes se mettent à croire à la fin du monde en 2012, tout le monde voudra se boire sa dernière bière avant de claquer, et y'en aura plus dans les supermarchés... Donc j'en profite maintenant!
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar Jérémy » Mar Fév 01, 2011 11:11 pm

Tout à fait d'accord avec toi... Je pense aussi qu'il y a des cycles.

L'homme se croit l'intelligence suprême de l'univers... Il pense que sur son temps de vie ( minuscule comparer au reste) voir même sur les 40dernières années qu'il a pu dérégler tout un système vieux de milliards d'années... Pour qui se prend-t-il? :Dp
1m80 - 63kg - février 1992 - 1360 Perwez

RRD Twintip 102L ltd
Sailsboard Tarifa 85L [A VENDRE]
Bic Fun slalom 5,70 m²
Simmer X-FLEX 5,3m²
The Loft Lip Wave 4,7m²
Simmer X-FLEX 4,00m²
Jérémy
Planner

Messagepar dj-ben » Mer Fév 02, 2011 12:06 am

Jérémy a écrit:Tout à fait d'accord avec toi... Je pense aussi qu'il y a des cycles.

L'homme se croit l'intelligence suprême de l'univers... Il pense que sur son temps de vie ( minuscule comparer au reste) voir même sur les 40dernières années qu'il a pu dérégler tout un système vieux de milliards d'années... Pour qui se prend-t-il? :Dp

Ma video fait du bruit c'est cool.

Comme dit plus haut, faut voir d'ou viennent ces sources.
si c'est pas du fake,........
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar renardmarc » Mer Fév 02, 2011 4:58 pm

catabatique a écrit:l'écran est noir chez moi ??? Yellow_Flash_Colorz_PDT_33

Cata ouvres tes yeux!!!!!!!!! Ca ira mieux , lol . Ne le prends pas mal ;2)
renardmarc
Jiber

Suivant

Retour vers Vidéos