.Triez,mangez bio,ne plus manger de poisson,plus de viandes, vivre sans nucleaire,sans ecran plasma, sans diesel,sans petrol car ca on en parle pas mais quand il n'y en aurra plus houlala houlala!!!!!!!!!!! A mediter !renardmarc a écrit:OK il faut en parler,mais le sujet pourrait durer ! pour ma part je pense que nous sommes deja dans une spirale infernale et ce serra tres dure de revenir a une situation équlibree. A partir du big bang a nos jours ,dans un échele horaire de 24 heures l'homme existes depuis 19 sec !!!!!!!!Quand on fait rapidement le calcul on remarques que nous avons industrialiser le mode en +- 200 ans et regardons comment nous l'avons deja foutu en l'aire en si peut de temps !!!!!!!! Que faut -il en penser??.Triez,mangez bio,ne plus manger de poisson,plus de viandes, vivre sans nucleaire,sans ecran plasma, sans diesel,sans petrol car ca on en parle pas mais quand il n'y en aurra plus houlala houlala!!!!!!!!!!! A mediter !
Marc

moustache a écrit:clair qu'ormis les oiseaux ,le reste je n'étais pas au fait.
Miantenant vu ce qui traine sur la toile , est ce verifié ?

.Mais cela ne pertuberra quand meme pas!! MARC

Jérémy a écrit:Tout à fait d'accord avec toi... Je pense aussi qu'il y a des cycles.
L'homme se croit l'intelligence suprême de l'univers... Il pense que sur son temps de vie ( minuscule comparer au reste) voir même sur les 40dernières années qu'il a pu dérégler tout un système vieux de milliards d'années... Pour qui se prend-t-il?
catabatique a écrit:l'écran est noir chez moi ???

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité