sur le cul des vendeuse ou sur le matos!!!!!!!! Et sans oublier de citer Christine pour ceux qui se souviennent d'elle!
Cata si tu savais!!!!!

Cata si tu savais!!!!!

catabatique a écrit:Fini la planche,oui,mais l'espace d'un temps,+/- 2 mois,histoire d'en recevoir un nouveau,le X9.
Dp

renardmarc a écrit:Mazette de mazette fallait venir avec au salon on ne savait plus ou mettre les yeux dimanche soit
sur le cul des vendeuse ou sur le matos!!!!!!!! Et sans oublier de citer Christine pour ceux qui se souviennent d'elle!![]()
Cata si tu savais!!!!!
![]()
![]()

mattfrag2 a écrit:renardmarc a écrit:Mazette de mazette fallait venir avec au salon on ne savait plus ou mettre les yeux dimanche soit
sur le cul des vendeuse ou sur le matos!!!!!!!! Et sans oublier de citer Christine pour ceux qui se souviennent d'elle!![]()
Cata si tu savais!!!!!
![]()
![]()
lol la Kristin (de la bonne orthographe...), je l'aurais bien enfilée apres avoir essaier la combi...![]()
mais la 2eme avec qui on a parlé, c'etait vraiment le top du top...

mattfrag2 a écrit:renardmarc a écrit:Mazette de mazette fallait venir avec au salon on ne savait plus ou mettre les yeux dimanche soit
Cata si tu savais!!!!!
![]()
![]()
lol la Kristin (de la bonne orthographe...), je l'aurais bien enfilée apres avoir essaier la combi...![]()

dj-ben a écrit:mattfrag2 a écrit:renardmarc a écrit:Mazette de mazette fallait venir avec au salon on ne savait plus ou mettre les yeux dimanche soit
Cata si tu savais!!!!!
![]()
![]()
rohhh la deuxième MON DIEU!!!
Et elle a même essayé dnous parler français
tout est bon a Düsseldorf
quel chance Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités