Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de pote qui nous lançons dans la construction d'un char de Carnaval, pour le Carnaval des Ours à Andenne, qui aura lieu cette année le Dimanche 3 Avril.
Pour cela nous avons besoin de bons nombre de matériaux et c'est pour cela que je vous tiendrai régulièrement informé ici de ce que nous cherchons, on ne sait jamais que vous puissiez nous aider d'une quelconques façon que ce soit... !
Sachant que c'est pour réaliser un char de Carnaval pour des Enfants, notre budget est très très réduit ! C'est pourquoi nous cherchons le maximum gratuitement et/ou à très faible coût !
Dans un premier temps, je suis à la recherche de matériaux pour réaliser un plancher de 23m² pour un vieux plateau de camion. Je cherche donc, des planches, des panneaux, ou des tôles, pour couvrir 23m² !
De même nous aurons besoin de beaucoup beaucoup de bonbons, c'est pourquoi nous lançon déjà l'appel !
SVP, faites fonctionner vos connaissances ou votre bon cœur pour nous aider à réaliser ce projet, afin de voir le plus d'enfant possible sourire ce jour là !
D'avance merci
Quentin