FX a écrit:Et de toute façon le barrage a déjà très largement perdu en qualité de nav depuis un peu plus d'un an, je ne sais pas pourquoi ni comment et si ça a un rapport, mais il se trouve que depuis les contructions les sessions sont particulièrement pourries.
le barrage ça n'a jamais été un modèle de régularité mais avant on avait quand même un paquet de bonne session
là toute cette année, à chaque fois qu'il y avait du vent d'annoncé, pas mal de vent dans les terres et sur la route pour venir, le tout avec une bonne orientation, au barrage c'était une horreur.
Le vent ne rentre plus, je sais pas pourquoi.
Mais je sais que je ne me fais plus trop d'illusion sur l'avenir des nav au barrage...
En tout cas bravo à tout ceux qui ont mis de l'énergie et du temps dans la bataille!!
Je pencherait plutôt que cela serait du au nombre et la hauteur des arbres dans l'axe SO et O,et pas uniquement aux abords immédiat du lac.
on peut encore en mettre (de l'energie et du temps) ne fusse que pour le principe !!

. J'espère que le ravel est accessible. Si quelqu'un a des nouvelles, n'hésitez pas !
,