Virtu@lskipper a écrit:Moi je trouve qu'Albeau aurait du être élu " windsurfeur de l'année " Et Cammas "marin de l'année" ! Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes![]()

Voltek a écrit:Ne nous perdons pas, être marin ne signifie pas être voilu. Y a plein marins qui n'ont rien a voir avec une voile quelconque.


francois68 a écrit:C'est la diversité qui fait la richesse de la race humaine, si vous n'avez pas compris ça, vous n'avez pas compris grand-chose.


Julien a écrit:Il est tout de même malheureux qu'aucun d'entre vous n'use le palmarès 2010 d'Albeau pour justifier son titre.


alors j'vois pas pourquoi on essaie de les comparer en les nominant dans la même élection ... les poires et les carottes encore une fois ... (je tiens à préciser au collectif de soutien pour la protection des cultures maraicheres et fruitières que j'aime les poires ET les carottes
)Marcsaker a écrit:Aaaaah enfin un bon ptit sujet bien polémique, qu'on puisse se balancer des noms d'oiseau à la figure, c'était trop calme ces derniers temps
Marcsaker a écrit:Aaaaah enfin un bon ptit sujet bien polémique, qu'on puisse se balancer des noms d'oiseau à la figure, c'était trop calme ces derniers temps


Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités