session demain 9/12 a brouwersdam

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

session demain 9/12 a brouwersdam

Messagepar magnum507 » Mer Déc 08, 2010 1:05 pm

salut tout le monde,

y aurait il un courageux en manque de planche qui veuille bien venir avec moi demain? :)

si qqun m accompagne je demarre de braine l alleud et donc je passe par bruxelles.

a+

David
persévérance
magnum507
Windsurfer

Re: session demain 9/12 a brouwersdam

Messagepar renardmarc » Mer Déc 08, 2010 5:36 pm

Salut ce serrai pour partir et rentrer vers quel heures car je ne suis jamais allez la bas????????? MARC. En fonction je verrai bien!
Matos de planche et kite!!
renardmarc
Jiber

Messagepar magnum507 » Mer Déc 08, 2010 5:41 pm

salut,

en général quand je vais a bwsdam je demarre de braine vers 7h30 max car il y a 2 h de route et on repartirait de la bas vers 16h ou 16h30.

tiens moi au courant dès que tu sais stp

merci :)
persévérance
magnum507
Windsurfer

Messagepar renardmarc » Mer Déc 08, 2010 8:35 pm

j'ai envoyer un mp! :)
renardmarc
Jiber

Messagepar renardmarc » Jeu Déc 09, 2010 7:48 pm

Voila nous sommes de retour de bwsdm et nous somme tjrs vivant!!!!!!! C'est grace a David que j'ai fait la decouverte de bwsdm et franchement c'est un super coin.
Malgrès une meteo de merde que nous avons subi sur la route,la reconpense fu la! Une fenetre meteo ouverte et un soleil bien agreable nous a accompagné toute la journee et ne parlons pas du vent!!!!!!!!5 a 6 bft et bien heuresement que David me file une 5M5 car sens cela je ne serrai pas aller sur l'eau, certe l'eau est froide mais nous ne passerons pas nos limites physique. Apres tout ca une bonne douche qui coute la modique somme de 1€ et hop un passage au surfchop et deja nous faisons chemin retour!!!!!!!!!!! enfin quand je vois Buinisse, Bergen op Zom je vois un peut plus claire reste a decouvrire ses spts la!!!! Chouette journee MERCI DAVID ;p ;2) ;) :d MARC
renardmarc
Jiber

Messagepar renardmarc » Ven Déc 10, 2010 9:15 am

Le harnais ok mais pas encore les pieds dans les straps! Mais en tout cas c'est vrai que la regularitee du vent fait vraiment progresser car hier je n'ai fais que de beach start et des petits bords ! Petit a petit l'oiseau fait son nid Dixit le bidasse!!!!!! ;)
renardmarc
Jiber

Messagepar renardmarc » Ven Déc 10, 2010 8:33 pm

Bien on ne va pas dire que c'etait les Bermudes!!!! Faut quand meme etre equiper. Y a un truc que je pige pas ,je ne supporte pas mes gants, apres 5 minutes je tétanise des avants bras pourquoi je ne sais pas pourtant j'ai un wich de 28 qui est diamètre normal! Quand tu dis qu'il y a eu un décès en nav il faut vraiment etre fou et ne pas connaitre ses limite , atteindre une limite pareil il faut y allez quand meme ! Marc ;p ;p
renardmarc
Jiber

Messagepar moustache » Ven Déc 10, 2010 10:46 pm

renardmarc a écrit:Bien on ne va pas dire que c'etait les Bermudes!!!! Faut quand meme etre equiper. Y a un truc que je pige pas ,je ne supporte pas mes gants, apres 5 minutes je tétanise des avants bras pourquoi je ne sais pas pourtant j'ai un wich de 28 qui est diamètre normal! Quand tu dis qu'il y a eu un décès en nav il faut vraiment etre fou et ne pas connaitre ses limite , atteindre une limite pareil il faut y allez quand meme ! Marc ;p ;p

normal c'est du à la surépaisseur des gants, c'est le problème des gants.
A force cela fini par diminuer,ne pas serrer le wish à pleine main tout le temps cela soulage.
Sinon des gants à paume ouverte.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Retour vers Les sessions