huby a écrit:http://www.letelegramme.com/sports/voile/marin-de-l-annee-2010-la-surprise-albeau-07-12-2010-1140192.php

marco59 a écrit:j'suis d'accord ... m'enfin après qu'est-ce qu'on s'en fout ...

Virtu@lskipper a écrit:Moi je trouve qu'Albeau aurait du être élu " windsurfeur de l'année " Et Cammas "marin de l'année" ! Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes![]()
ok?windjd a écrit:De plus Albeau méritte bien son titre, c'est tout de même la 6 ème fois qu'il est nominé!

N’exagérons rien, aujourd'hui le tour du monde ou traverser d'un ou l'autre océan avec la voile n'a rien d’héroïque.huby a écrit:On ne remet pas en cause les prouesses de Cammas mais il faut avoir l'esprit un peu ouvert et reconnaitre qu'être marin c'est aussi faire du windsurf. Si vous ne savez pas reconnaitre les performances d'Albeau, je vous attends un jour de gros temps à Bredene (un vrai spot !) pour vous mesurez à Eole. Peut être qu'après vous comprendrez pourquoi il mérite ce titre tout autant que Cammas !
Voltek a écrit:On est plus au moyen age et les enfants de 12 ans se prends au traversé des océans et tour du monde en solitaire. Il est temps que les fédération de voile se rendes compte que on est plus les illettrés et on sait parfaitement quelle est notre gauche et quelle est notre droit.![]()
N’exagérons rien, aujourd'hui le tour du monde ou traverser d'un ou l'autre océan avec la voile n'a rien d’héroïque.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités