bracelet equilibre

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: bracelet equilibre

Messagepar FX » Jeu Déc 02, 2010 1:58 am

jofvandenbril a écrit:y parait que ça a ete interdit en compet de surf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d ou je me demande vraiment quoi
qqn a essayé??????????

Et le pire c'est que ce genre de rumeur fonctionne à meirveille...la preuve... Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar FX » Jeu Déc 02, 2010 2:02 am

Julien a écrit:Qu'importe s'il s'agit d'une arnaque. Qu'importe si l'Espagne vient de les condamner. Qu'importe si aucune preuve scientifique ne soutient ses effets. Pourvu que des membres se fassent couillonner par les rumeurs et publi-reportages que l'on trouve partout sur le net en somme ?

À la différence des autres membres, je suis responsable du contenu de ce forum. J'ai pris la décision de ne pas tolérer les arnaques sur celui-ci. Libre à toi de faire appel aux membres pour contester ma décision. Lance un sondage.. "Devrions-nous tolérer les arnaques au nom de la liberté d'expression ?".

Oui, c'est pas faux, vu comme ça, il y a matière à virer ce post.
Ca reviendrait dans un sens à laisser indirectement ces escrocs utiliser le forum pour continuer à colporter leur escroquerie.
Le seul problème que je vois au fait de virer ce post c'est que tu risques de lui donner une importance qu'il ne mérite pas, parce que ça risque de partir en débat 'fallait-il ou non virer le post" avec les parties qui vont se tapper sur la tronche...
Et donc faire vire cette histoire de bracelet qui commence à nous gonfler sérieusement.
Dernière édition par FX le Jeu Déc 02, 2010 2:04 am, édité 1 fois au total.
1m92 100kg
FX
VIP le grand

Messagepar Julien » Jeu Déc 02, 2010 2:04 am

Je n'ai pas supprimé le sujet. J'ai simplement retiré un lien commercial destiné à pousser le pigeon à l'achat compulsif. Le titre du sujet est clair : "bracelet equilibre", on sait tous de quoi il parle. Alors causons-en gaiement. Mais laisser l'achat d'une arnaque à un clic de W-B ? Non.
Julien
Administrateur

Messagepar diamond59 » Jeu Déc 02, 2010 7:44 am

Le mec qui a pondu cette arnaque est loin d'être bête!!
Il doit se faire un fric d'enfer!
L'équilibre, c'est surtout pour son compte bancaire!!
diamond59
Débutant

Messagepar marco59 » Jeu Déc 02, 2010 8:10 am

j'suis d'accord ! quelle honte !!! au bucher !!!!!

(t'inquiète, avec un bon bracelet tu devrais rien sentir !)

:Dp
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Déc 02, 2010 9:43 am

bigben007_ch a écrit:
Julien a écrit:J'ai supprimé le lien. C'est un attrape-couillon.

Supprimer un lien dans un poste, la conversation a été coupée court, c´est clairement de la censure! et je desapprouve totalement ce genre d´attitude! cela me semble tout à fait arbitraire, le bon vouloir du prince en somme!

A noter que le poste original ne s´agit ni d`une publicité sauvage, ni d´un message à caractère raciste, xénophobe, pédophile ou autre! Rien ne justifie à mes yeux de censurer ciemment un message qui a pour seul but de promouvoir le dialogue et la discussion.

Remarquez (comme précisé plus haut) que le meme sujet a généré près de 46 pages (!!) sur un autre forum windsurf.
Au vu de cette attitude je remets sérieusement en cause le jugement du modérateur! Si cela doit se reproduire en pareilles circonstances il faudrait penser à le libérer de cette fonction! Je rappel qu´Anthony a explicitement souhaité que ce forum soit modéré par ses membres et pour ses membres!
C´est pour moi un début sérieux d´atteinte à la libérté de ce forum!

Big (coup de gueule) Ben Yellow_Flash_Colorz_PDT_31

Julien a écrit:Je n'ai pas supprimé le sujet. J'ai simplement retiré un lien commercial destiné à pousser le pigeon à l'achat compulsif. Le titre du sujet est clair : "bracelet equilibre", on sait tous de quoi il parle. Alors causons-en gaiement. Mais laisser l'achat d'une arnaque à un clic de W-B ? Non.

C'est exactement ce que voulait répondre le modérateur que je suis 8p 8)

Je suis pour la liberté d'expression, mais je n'aime pas voir des gens se faire arnaquer si facilement ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Julien » Jeu Déc 02, 2010 10:55 am

marco59 a écrit:j'suis d'accord ! quelle honte !!! au bucher !!!!!

Vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuit !
Julien
Administrateur

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Déc 02, 2010 7:44 pm

Julien a écrit:
marco59 a écrit:j'suis d'accord ! quelle honte !!! au bucher !!!!!

Vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuit !

Hoho, joli Julien 8)
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar moustache » Jeu Déc 02, 2010 9:13 pm

et on est qu'au debut de l'hiver.....cela promet!!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar gugu » Ven Déc 03, 2010 6:59 pm

Salut

Pour avoir tester ce fameux bracelet power balance j'ai eu l'aimable surprise de constater que pour tous les exercices sans et avec bracelet j'obtenais pas le même résultat! parfois je gagnais en amplitude et en résistance, parfais j'en perdais ! ( je me le suis toujours pas vraiment expliquer :) )

A mon humble avis il s'agit d'un effet placebo et surtout d'un effet de surprise!
Et oui on fait toujours un exercice sans bracelet et puis seulement avec, ce qui change tout. il est toujours plus facile de résister a un effort la deuxième fois que la première fois. Surtout quand on sait a quoi s'attendre.

Donc j'y crois pas du tout mais j'ai été quand même assez surpris.

Maintenant sachez que ce que vous allez l'air de décrire comme une arnaque extrême et intolérable de publier un lien se vend dans pas mal magasin de sport en belgique! comme par exemple les intersports ...

Donc voila n'achetez pas mais essayez une fois c'est marrant :)
bye bye
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Sam Déc 04, 2010 5:57 pm

gugu a écrit:Salut

Pour avoir tester ce fameux bracelet power balance j'ai eu l'aimable surprise de constater que pour tous les exercices sans et avec bracelet j'obtenais pas le même résultat! parfois je gagnais en amplitude et en résistance, parfais j'en perdais ! ( je me le suis toujours pas vraiment expliquer :) )

A mon humble avis il s'agit d'un effet placebo et surtout d'un effet de surprise!
Et oui on fait toujours un exercice sans bracelet et puis seulement avec, ce qui change tout. il est toujours plus facile de résister a un effort la deuxième fois que la première fois. Surtout quand on sait a quoi s'attendre.

Bon, je m'étais juré de ne pas retomber dans les explications à ce sujet, si ça vous interesse, y'a tout ce qu'il faut sur le post qui parle du bracelet sur W33.
Mais en résumé: c'est totu à fait normal de sentir une différence dans les test, à vraie dire ça n'a strictement aucun rapport avec le bracelet (ah bon? 8D ), c'est juste que les tests qu'ils pratiquent sont en tout point les test qu'il faut absolument éviter de faire si l'on veut vraiment tester l'équilibre ou la tonicité d'un personne (en ostéo par exemple), totu simplement parce qu'on sait que le résultat sera diffrent si on le pratique 2 fois de suite.
C'est purement neurologique, et biomécanique, c'est normal!

(Et c'est en ça que l'arnaque est juste évidente et hillarante pour quelqu'un qui est un peu dans le métier, enfin on se marre jusqu'au jour où on hallucine de voir que certains gobent...)

Si en plus on rajoute à ça l'effet placebo et l'effet d'induction (le fait par exemple de savoir que c'est interdit dans telle compétition, donne du crédit), ben ça donne...ça...
1m92 100kg
FX
VIP le grand

Messagepar dj-ben » Sam Déc 25, 2010 12:33 pm

Bracelets à Hologrammes : Power Balance devra rembourser !

http://blog.surf-prevention.com/2010/12 ... t-clients/
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar francois68 » Dim Déc 26, 2010 10:49 am

catabatique a écrit:c'est comme de croire que sauter à pieds joints dans un gros strong amène la fortune.

Quoi? Ça aussi c'est une arnaque? 8D 8D 8D
Mais alors, on m'aurait menti? 8p Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 ;p

Heureusement, il reste le père Noël. Lui au moins, c'est du sérieux... :Dp
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
francois68
Windsurfer

Messagepar zabosteph » Lun Jan 10, 2011 11:04 pm

on en parle de ce fameux bracelet dans l'emission Capital sur M6 du dimanche 9/01

http://www.m6replay.fr/#/info/capital/21670
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Messagepar Jérémy » Jeu Jan 27, 2011 8:18 pm

1m80 - 63kg - février 1992 - 1360 Perwez

RRD Twintip 102L ltd
Sailsboard Tarifa 85L [A VENDRE]
Bic Fun slalom 5,70 m²
Simmer X-FLEX 5,3m²
The Loft Lip Wave 4,7m²
Simmer X-FLEX 4,00m²
Jérémy