marco59 a écrit:FX a écrit:Mais tout le monde la connait sauf moi ou quoi!?
tu vas rire, mais j'suis tombé sur celle en rose tout à fait par hasard
C'est cela, oui. Je nettoyais l'historique de mon navigateur, le coup est parti tout seul...

marco59 a écrit:FX a écrit:Mais tout le monde la connait sauf moi ou quoi!?
tu vas rire, mais j'suis tombé sur celle en rose tout à fait par hasard

catabatique a écrit:Bizarre que Marco se sente obliger de se justifier ?![]()
C'est louche ça ?![]()

marco59 a écrit:catabatique a écrit:Bizarre que Marco se sente obliger de se justifier ?![]()
C'est louche ça ?![]()
va cramer ton compte en banque avec tes MK machin toi ...

)

.Verdict orteil fracturer mais c'est pas enorme heureusement! 
catabatique a écrit:@Marco: Boulot,boulot,comme si tu ne prenais jamais congé pour assouvir ta soif

marco59 a écrit:prendre congés par 3 ou 4°C pour du 10/11kts même de Ouest faudrait être frappé

catabatique a écrit:marco59 a écrit:catabatique a écrit:@Marco: Boulot,boulot,comme si tu ne prenais jamais congé pour assouvir ta soif
pour prendre des congés, faudrait qu'il m'en reste![]()
au delà de çà prendre congés par 3 ou 4°C pour du 10/11kts même de Ouest faudrait être frappé
Ouaip,bein,qui c'est qui navigue quand y neige ou par -6 en mer,hein,qui c'est ti,hein !
FX a écrit:C'est nous!!!!![]()
Mais c'est quand on était jeune...
Cette année ça me tente moyen!

catabatique a écrit:Toujours bon,pour demain, de 11 à 18 noeuds vers 13h Ouest sans pluie
??catabatique a écrit:Au sinon demande à notre bon Laurent s'il veut bien investir dans un canon à air chaud ( avec nos tunes cela va de soi)
Ha bin,non,j'oubliais il est en Espagne et ne reviendra que l'année prochaine,c'est pas de bol,mince alors!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités