FX a écrit:Moi c'est pas l'irrégularité qui m'horripile, c'est le fait que ça fait presque un an que je n'ai pas eu de bonnes sessions au barrage avec du vent qui rentre vraiment (alors que l'année dernière j'ai pas mal de très bon souvenirs) et surtout le fait que maintenant a chaque fois que les prev nous annoncent un bon 15nds, voir plus, y'a absolument quedalle au barrage.
Et ça c'est de pire en pire, ce qui m'énerve c'est que le vent ne rentre plus sur le lac, et les constructions doivent certainement y être pour quelquechose.

marco59 a écrit:FX a écrit:Moi c'est pas l'irrégularité qui m'horripile, c'est le fait que ça fait presque un an que je n'ai pas eu de bonnes sessions au barrage avec du vent qui rentre vraiment (alors que l'année dernière j'ai pas mal de très bon souvenirs) et surtout le fait que maintenant a chaque fois que les prev nous annoncent un bon 15nds, voir plus, y'a absolument quedalle au barrage.
Et ça c'est de pire en pire, ce qui m'énerve c'est que le vent ne rentre plus sur le lac, et les constructions doivent certainement y être pour quelquechose.
malgré tout vu les prevs de jeudi, je n'ose pas croire qu'on aura pas un ptit qqch à se mettre sous la dent ...
catabatique a écrit:Les élément vont se déchaîner jeudi.![]()
Faut être complètement à la masse pour avoir envie de sortir dans ces conditions.![]()
6°,drache national,rafales à 80/100km/h.![]()
Ce qui donnera en temps réel au barrage,13 noeuds de vent et 40 en rafales en plus des trombes d'eau.![]()
Mais bon quand on a pas le choix!
)
) se sera en 94 l en 5.2 ou 4.5 (sortie qu'une seule fois précisément en janvier).catabatique a écrit:J'attends de voir le petit résumé de cette journée à venir.
Sincèrement, j'èspère pour vous que vous allez vous éclater(pas la gueule),mais j'en doute
![]()
Tiens, j'ai vu sur Wind33 la triste nouvelle du windsurfeur... bon il avait 61 piges aussi,vu votre age,cela fait pour vous deux fois plus de chance de...![]()
![]()
![]()
moustache a écrit:de toute façon si c'est Sud ce sera dur de naviguer ,souvenez vous,
pour ceux qui étaient présent lors de la tempete de janvier, seul de très bon on pus tirer quelque chôse du barrage.
enfin dimi étant un adepte de la petite toile ( y en a qui devrais ce le rappeler) se sera en 94 l en 5.2 ou 4.5 (sortie qu'une seule fois précisément en janvier).
Vendredi sera SO voir O si là c'est pas bon, alors éole est faché avec le barrage , on le serait à moins au vu de ce qu'on lui fait!
?

TAO a écrit:catabatique a écrit:J'attends de voir le petit résumé de cette journée à venir.
Sincèrement, j'èspère pour vous que vous allez vous éclater(pas la gueule),mais j'en doute
![]()
Tiens, j'ai vu sur Wind33 la triste nouvelle du windsurfeur... bon il avait 61 piges aussi,vu votre age,cela fait pour vous deux fois plus de chance de...![]()
![]()
![]()
es-tu pessimiste ou rabat-joie ?
c'est parcequ'il sait qu'il peut pas venir naviguer parcequ'il est empêché par madame

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités