mich-mich a écrit:les t° qui remonte ???!Ou tu vois ça ?!! ça reste caillant de toute manière
C'est clair, il est pas dans son assiette le tao en ce moment...
Les températures ne font que chuter toute la semaine pour finir à 1° !!
mich-mich a écrit:les t° qui remonte ???!Ou tu vois ça ?!! ça reste caillant de toute manière

catabatique a écrit:Il est temps d'installer des webcams et anémomètres en plus d'une permanence téléphonique

marco59 a écrit:catabatique a écrit:Il est temps d'installer des webcams et anémomètres en plus d'une permanence téléphonique
et un bar chauffé pour s'en jeter une ou deux en pleurant quand le vent n'est pas au rendez-vous ...

TAO a écrit:ce qui m'interpelle c'est que ce sont les windsurfeurs qui ont des grandes voiles à cambers qui se plaignent des conditions irrégulières du vent du barrage !

TAO a écrit:ok tu me rassures ...donc il n' y a que FX, marco , cata , et moustache qui râlent ...
![]()
)TAO a écrit:ok tu me rassures ...donc il n' y a que FX, marco , cata , et moustache qui râlent ...
![]()

TAO a écrit:je vous taquine les gars hein !![]()
le + fou , c'est que vous reviendrez encore quand-même au barrage !![]()
ps : tiens , ça m'étonne que Monsieur Grande Bouche ( dixit marco59 )et le grand
moustachu n'ont pas répondu !![]()

)
TAO a écrit:heu non , moustache je le classe plutôt dans les " râleurs moyenne bache "

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités