moustache a écrit:ouais j'en reviens sa souffle partout sauf sur le lac, encore une journée perdue![]()
![]()
tout les graphs (finder David) montre qu'il y a eu 30km/h du matin , ben sur l'eau juste de quoi arraché qlqes planning
Clair qu'avec du volume j'aurais fait mieux, mais clair aussi que le vent SO ne rentre plus sur le lac !?!?

catabatique a écrit: Grosse journée demain,on vous racontera,visionnez la webcam de Landal, on vous fera un petit coucou

y'a 15/16kts de OSO actuellement à Florennes ...)

catabatique a écrit:TAO a écrit:suis chaud boulette :
p'tit déjeuner costaud et jjjj''''aaaaaarrrrrrrrrrriiiiivvvvveeeeee !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a toutdit t'chaud c'est boulettes c't'homme là.
Une journée faite de jolies rafales à plus de 20 noeuds suivie d'une multitude de déventes incessantes,une brassage harmonieux digne du barrage,en plus de toutes cette flore luxuriante appelé "algue" venant s'entremêler après chaque bords autour de nos ailerons /wishs,de quoi réunir tout les éléments positifs à cette merveilleuse sortie sportive,je suis comblé

catabatique a écrit:TAO a écrit:suis chaud boulette :
p'tit déjeuner costaud et jjjj''''aaaaaarrrrrrrrrrriiiiivvvvveeeeee !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a toutdit t'chaud c'est boulettes c't'homme là.
Une journée faite de jolies rafales à plus de 20 noeuds suivie d'une multitude de déventes incessantes,une brassage harmonieux digne du barrage,en plus de toutes cette flore luxuriante appelé "algue" venant s'entremêler après chaque bords autour de nos ailerons /wishs,de quoi réunir tout les éléments positifs à cette merveilleuse sortie sportive,je suis comblé

21 cm me suffit

3/4b
?TAO a écrit:personne pour demain vent d'ouest3/4b
?

TAO a écrit:superbe journée hier avec un vent soutenu entre 3 et 5 b ...j'étais en 5.6m2 relax ... Voile jaune et flotteur bleu?
super bord tiré voile contre voile avec Dj mon ex-élève![]()
encore merci à cata pour avoir décoincé 1 des 2 tubes de mon wish et à jef pour l'autre
partie ...c'est ça la solidarité des membres " windsurf'heure "![]()
une bonne cinquantaine de voiles sur l'eau en comptant l'adeps ...ça faisait plaisir de voir
que le maître sport est et restera à jamais la voile et la planche à voile .14 planchistes adeps admiratifs des planchistes de l'autre coté !![]()
bravo aussi au fiston antoine qui s'est bien battu et progresse à chaque sortie !![]()
j'ai donc passé une très bonne aprèm ...bonnes sensations sur l'eau sur notre magnifique plan
d'eau ...
J'espère qu'il sera possible de remettre le couvert aujourd'hui ...tout est prêt dans le camion;
j'observe les feuilles ...prêt à bondir !![]()
ps : perso , pas été du tout ennuyé par des algues , because j'ai pas une pelle de 52 cm ,
hein !![]()
21 cm me suffit
![]()
Franchement en bas du village hollandais et a 6-7m du bord coté adeps y a moyen de bien rester bloqué ( ailerons de 30-35 cm) et redresser sa voile avec 2kg d'algues au bout du wish

Jérémy a écrit:TAO a écrit:superbe journée hier avec un vent soutenu entre 3 et 5 b ...j'étais en 5.6m2 relax ... Voile jaune et flotteur bleu?
super bord tiré voile contre voile avec Dj mon ex-élève![]()
encore merci à cata pour avoir décoincé 1 des 2 tubes de mon wish et à jef pour l'autre
partie ...c'est ça la solidarité des membres " windsurf'heure "![]()
une bonne cinquantaine de voiles sur l'eau en comptant l'adeps ...ça faisait plaisir de voir
que le maître sport est et restera à jamais la voile et la planche à voile .14 planchistes adeps admiratifs des planchistes de l'autre coté !![]()
bravo aussi au fiston antoine qui s'est bien battu et progresse à chaque sortie !![]()
j'ai donc passé une très bonne aprèm ...bonnes sensations sur l'eau sur notre magnifique plan
d'eau ...
J'espère qu'il sera possible de remettre le couvert aujourd'hui ...tout est prêt dans le camion;
j'observe les feuilles ...prêt à bondir !![]()
ps : perso , pas été du tout ennuyé par des algues , because j'ai pas une pelle de 52 cm ,
hein !![]()
21 cm me suffit
![]()
Franchement en bas du village hollandais et a 6-7m du bord coté adeps y a moyen de bien rester bloqué ( ailerons de 30-35 cm) et redresser sa voile avec 2kg d'algues au bout du wish
Sinon aujourd'hui toujours très rafaleux (mais moins violent que hier) mais y avait moyen de se faire un peu plaisir quand même ...
un tres beau jump bien haut bien propre je crois, le plus beau avec la futura depuis que j'ai cette planche 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités