alors je suis chaud boulette pour une bonne éclate entre potes ! 
jjjjjjjjj'''''''''''''''yyyyyyyyyyyyyyyy ggggggggggggooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

, les autres ( comme moi ) planqués dans

pareil pour moi les mains elle souffre a chaque fois mais avec des gants mes bras c'est pire ! Le choix fut vite fais...
a 17H40 il causait encore celui-la ! Un hiver très rude s'annonce !
moustache a écrit:ouais mais très sud
j'ai pas mal de boulot cette semaine pas question de congé
je préfère SUD que Nord ! , tu saisis ?!mich-mich a écrit:c'est vrai que la pluie avec ce vent c'etait pas super super mais bon l'eau était pas si froidepareil pour moi les mains elle souffre a chaque fois mais avec des gants mes bras c'est pire ! Le choix fut vite fais...
En effet TAO le vent s'est levé bien tard mais on a prit notre pied n'est-ce pas ?
Ben qui dit qu'a 16 heure il patirait,a 17H40 il causait encore celui-la ! Un hiver très rude s'annonce !
Et TAO c'est quand que t'amène le fiston, j'ai son age ce serait marrant de naviguer avec un lui
TAO a écrit:pour l'instant Tao junior est dans une phase neurasthénique !![]()
toujours fourré devant sa PS3 , sa tête devient carrée et ses pouces sont gigantesques !

TAO a écrit:tiens , explique-moi , je ne reconnais pas ta femme sur ton avatar ?

mich-mich a écrit:c'est vrai que la pluie avec ce vent c'etait pas super super mais bon l'eau était pas si froidepareil pour moi les mains elle souffre a chaque fois mais avec des gants mes bras c'est pire ! Le choix fut vite fais...
En effet TAO le vent s'est levé bien tard mais on a prit notre pied n'est-ce pas ?
Ben qui dit qu'a 16 heure il patirait,a 17H40 il causait encore celui-la ! Un hiver très rude s'annonce !
Et TAO c'est quand que t'amène le fiston, j'ai son age ce serait marrant de naviguer avec un lui

pcq a choisir je préfere geler des doigts que souffrir des brasUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités