dj-ben a écrit:enfin, comme moustache dit, faut un drzpeau plus simple pour s y retrouvé

...
Mon évo commence a s'ennuyer dans sa housse ...)
je m'attendais pas à gréer si grand ! ).
hvr a écrit:Hé bin, je ne crois pas avoir été au bon endroit ce dimanche 10/10/10 !!!
Brouwersdam (Surfcentrum), c'était pas le pied, faut dire qu'avec 7,5 m² comme plus grande voile et 110 L sous les pieds, je ne devais pas m'attendre à battre tous les records....
Ah oui, 1 planing de 100 mètres (!) de 12 à 16h30 !!!
Pourtant, les prévisions....
Maybe next time !
(mis a part le soleil ), mais heureusement j'me suis ratrappé aujourd'hui au Graveligendam
et ça n'aide pas pour viser la voiture; mais c'est MAGNIFIQUE!!!
)
julienstak a écrit:hvr a écrit:Hé bin, je ne crois pas avoir été au bon endroit ce dimanche 10/10/10 !!!
Brouwersdam (Surfcentrum), c'était pas le pied, faut dire qu'avec 7,5 m² comme plus grande voile et 110 L sous les pieds, je ne devais pas m'attendre à battre tous les records....
Ah oui, 1 planing de 100 mètres (!) de 12 à 16h30 !!!
Pourtant, les prévisions....
Maybe next time !
pareille pour moi, un dimanche pourrit(mis a part le soleil ), mais heureusement j'me suis ratrappé aujourd'hui au Graveligendam
![]()
![]()
![]()
1er à l'eau à 10h30 avec le soleil pile poil dans l'axe du retour, ça éblouis un peuet ça n'aide pas pour viser la voiture; mais c'est MAGNIFIQUE!!!
j'ai navigé en 7.4 jusque 17h avec maximum 10 windsurfeurs sur le plan d'eau!! (trés différent d'un dimanche à Brouwersdam ou ont est les un sur les autres, sur l'eau comme sur la pelouse...)
Bref une super session pour moi aujourd'hui...
julien

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités