freco a écrit:je me pause la question de savoir le pourquoi le sens du vent a une si grande importance ???
pouvez vous m'aider sur cette question merci d'avance

etienne1988 a écrit:tu as réussis à planer ..... car impossible de beachstarter au bord (rien pas un pet de vent)....

Mais même ceux avec des rs et des bâches de 7.5 m^2 attendaient car trop peu de vent... J' y étais avec orlando que je remercie beaucoup pour le covoitrage 
etienne1988 a écrit:j'étais du côté surf centrum . Là où y avait tous les vans allemandsMais même ceux avec des rs et des bâches de 7.5 m^2 attendaient car trop peu de vent... J' y étais avec orlando que je remercie beaucoup pour le covoitrage

dj-ben a écrit:les allemands dur de si retrouvé il n y a que sa....
ou a se reposer avec la planche déjà prête au cas-ou mais qui finalement n'ont pas navigué...etienne1988 a écrit:dj-ben a écrit:les allemands dur de si retrouvé il n y a que sa....
à jouer à la pétanqueou a se reposer avec la planche déjà prête au cas-ou mais qui finalement n'ont pas navigué...

etienne1988 a écrit:nous on est arrivé vers 13h...
(j'ai ete pris en photo
entrain de lire le wind :p )
moi avec ma 90l plus moyen de demarrer ( j'avais une 6.2 comme voile).dj-ben a écrit:j'etais entrain de faire bronzette a cette heure. (j'ai ete pris en photo entrain de lire le wind :p )
manque plus que la bière et alors tu ressemblais aux allemands qui stationnaient à côté de nous 
etienne1988 a écrit:pas du tout d'ailleurs tout le monde remballai à part les début avec leurs planches de 300 lmoi avec ma 90l plus moyen de demarrer ( j'avais une 6.2 comme voile).
dj-ben a écrit:j'etais entrain de faire bronzette a cette heure. (j'ai ete pris en photo entrain de lire le wind :p )
c'est comme ça que tu as passé la journéemanque plus que la bière et alors tu ressemblais aux allemands qui stationnaient à côté de nous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités