Voltek a écrit:N'oublie pas ta bâche de camion, a G-dam sans une voile 12m² c'est la gueule que Tu va tirer, non pas les bords.![]()
![]()
Vincent a écrit:pour moi, ce sera aussi Gdam.
Pour les brasseurs (brouwers), on vous laissera nos restes de vents perturbés par nos traces puisqu'on sera quand même plus à l'Est et comme dit Moustache,
durant l'heure que vous passerez en plus dans l'auto, on tirera des bords d'enfers à votre santé;
moustache a écrit:Vincent a écrit:pour moi, ce sera aussi Gdam.
Pour les brasseurs (brouwers), on vous laissera nos restes de vents perturbés par nos traces puisqu'on sera quand même plus à l'Est et comme dit Moustache,
durant l'heure que vous passerez en plus dans l'auto, on tirera des bords d'enfers à votre santé;
on part ensemble ?
Les maubeugeois vous êtes au complet y compris marco?
moustache a écrit:Les maubeugeois vous êtes au complet y compris marco?

vincent a écrit:Pour les brasseurs (brouwers), on vous laissera nos restes de vents perturbés par nos traces puisqu'on sera quand même plus à l'Est et comme dit Moustache,

Voltek a écrit:N'oublie pas ta bâche de camion, a G-dam sans une voile 12m² c'est la gueule que Tu va tirer, non pas les bords.![]()
![]()

freco a écrit:je pars pour verse-mer a kamperland quand dite vous bonne endroit pour une session ce dimanche ??????
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 18 invités