Grevelingendam dimanche 19/09?

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: Grevelingendam dimanche 19/09?

Messagepar marco59 » Mar Sep 21, 2010 6:04 pm

Julien a écrit:
FX a écrit:[...] Julien [...] en 5.9 [...]

Ne pas tirer de conclusion de çà. J'étais sacrément sous-toilé. Marco en 6.8 devait être sous-toilé également. Les tailles du jour devaient être 7.1, 7.8 et 8.4 selon le gabarit et les préférences de chacun.

nan, j'étais bien en 6.8 (j'parle pas de la dévente de merde sur les 200 mètres près du parking hein ...)
d'ailleurs quand çà a baissé et que j'étais tout seul, dans la "bonne" partie du plan d'eau j'étais encore très bien en 6.8 (j'aurais été mieux en 8.3, mais çà passait bien) donc en milieu d'aprem, j'aurais pas eu de raison d'avoir plus de toile (on va pas s'faire le débat 6.8/7.1 hein ;))

par contre j'avais clairement pas assez de volume sous les pattes (surtout pour le départ planing et passer les quelques molles)
d'ailleurs sauf au tout début, Nono gérait très bien les 70cm de sa SL (puis les 70cm de la Xfire)

par contre, j'me suis pas trop amusé une bonne partie de la journée à me battre avec ma position inconfortable
là où j'ai pris un vil plaisir c'est quand j'ai chaussé la Falcon 125 !! aaaaah quel bonheur !
mais le plan d'eau était aussi devenu plus sage
j'ai pu passer tous mes jibes (contrairement à la session en Warp 62 où là j'en ai planté beaucoup (faut dire aussi que babord amure j'ai déjà plus de mal d'habitude, et là c'était dans la partie la plus ventée, à tribord amure j'étais toujours à l'arrêt avant d'empanner ou de virer de bord (d'ailleurs j'sais pas pkoi on est autant revenu si proche du parking ... l'appel de la pétole surement ...)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Katsika » Mar Sep 21, 2010 6:53 pm

ben c'est toujours après avoir tout rembalé que je le sent, c'est la que je me suis dit que finalement je forçait anormalement sur mon épaule
Image
Katsika
Planner

Messagepar moustache » Jeu Sep 23, 2010 4:02 pm

vivement les photos!!!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Précédent