marco59 a écrit:catabatique a écrit:Merde,Madame veut plus que tu navigues?
C'est moche çà
ouh çà c'est la réflexion d'un gars qui sait que çà pourrait lui arriver :D
nan, c juste l'envie de simplifier le quiver pour ne garder que ce qui sert vraiment
et avoir du matos pour se faire plaisir sans se prendre le choux :D

moustache a écrit:tiens tiens on se rangerais à mon opinion!![]()
![]()

catabatique a écrit:C'est vraiment incroyable comme sensation,arrivé à une certaine vitesse,on a l'impression que la planche n'ira pas plus loin des les tours, alors qu'en forçant un peut plus sur les appuis, jambes presque tendues,corps plus redressé,moins calé dans le harnais,ça lui redonne un coup de fouet,c'est comme si c'était un cap à passé,un avion de chasse qui passe le mur du son,il n'y a plus de limite de vitesse,le frein à main est lâché,c'est dingue,mais ça fout les boules!

marco59 a écrit:moustache a écrit:tiens tiens on se rangerais à mon opinion!![]()
![]()
euh ... non, tu n'as rien à voir là dedans cher Moustache :D
d'autant plus que j'risque fort d'augmenter pas mal le taux d'utilisation de ma formula (j'viens d'acheter un aileron R13 62cm pour le vent fort, et j'me tâte pour une 11m), et là on est loin de ta vision des choses
catabatique a écrit:C'est ma petite satisfaction personnel de voir que j'arrive à dépasser tout le monde

marcel a écrit:warp 2010 11m² dispo début novembre, sa petite seour 10m² aussi ....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités