pffff ma session d hier s est terminée a mi-parcours sur le bord de la route... panne moteur, dépannage, garage et retour a la maison.... la poisse. je ne souhaite a personne de vivre ca!
voltek: t'es vite content car c'etait loin d'etre un grand wissant. Vent moyen, pas de vagues et a peu près 1000 personnes sur l'eau beurk allez y a que la couleur de l'eau et le soleil pour rattraper cela
Bon bin, allant a Wissant j’étais conscient de pas pouvoir faire une session hot wave. J'ai bien vu la coefficient de marée et la force du vent prévue. Je suis parti faire du windsurf non pas du freestylewavecassecou. Par contre je suis parti sur l'eau bien toilé, je me suis vite et bien réglé. Je me suis bien marré, tant sur l'eau que sur la plage. J'ai envoyé tant des sautes que des conneries. Tout et tous était bien a sa place et sans galérer SVP. En plus quelques connaissances sympa et du soleil en prime. En un seul mot - superhyperultraextra
La vie es trop courte pour vivre n’apporte comment.
samedi 14 wimereux en 5.2 bien bonne reprise en main du spot une session à Wissant dans du 7/8 NE (dimanche 15) rester une heure me suis pas marrer du tout nul (par NE)
le reste de la semaine à Wimereux 4heure de nav /jour mardi mercredi
Vendredi essai de Sangatte après avoir poireauter sur la digue de Wimereux, arriver trop tard le vent est tomber d'un coup
Samedi 5 heure en 6.6 et S un peu leger: session bump and jump
@moustache, a Wissant il y a toujours le moyen d’assouvir sa soif du windsurf peu apporte les prévisions, mais il faut oublier que c'est un spot wave et le prendre comme un spot freeraid ou slalom-race. N’exagérons non plus, les bâches de camions laissons a l'O2R. Ma planche 116 et une voile 7.7 en juillet j'ai du sortir deux fois et le jours sans navigation je peut compter sur les doigts d'une main. L’effet venturi est bien pour quelque chose. A mois que je suis un super chanceux.
La vie es trop courte pour vivre n’apporte comment.