Alors voila, comme vous le voyez dans ma signature il y a un petit "trou" entre ma Wave MC 4,2 et ma Nexus 5,6 et c'est là que je me suis dit : tiens, faudrait que je m'achète une 5 m pour quand je suis juste un peu à la rue avec ma Nexus (qui est vraiment bien mais parfois un peu lourde) et ma Wave MC que j'utilise que en cond. vraiment extrème. Donc je voulais voir un peu ce que vous me conseillez comme voile en sachant que je navigue le plus souvent à Kreek Krack et Veerse Meer -> càd que la je recherche plus la vitesse et la maniabilité ( j'ai envie de quelque chose d'agréable pour jibe et autre manoeuvre) MAIS aussi et surtout, je viens de commencer à aller à Wissant et je crois que c'est plus dans ce spot que je risque de l'utiliser.
Bref, je me porterai donc plus vers une voile Wave mais assez puissante pour que je puisse m'amuser sur plan d'eau plat aussi
.PS: pour l'instant, je n'ai que des Gun Sails car je trouve que c'est une marque assez bon marché et de qualité. Mon budget général se situe autour de 300 euros max par conséquent je reste ouvert à d'autre marques du moment que je puisse trouver des occasions pas trop cher
( et pas trop vieilles non plus, 2005-2006 minimum).
, sinon vous pourriez me conseillez d'autre modèle de d'autres marques ( un ami m'a parlé de la "poison" chez gaastra, de la "ice" aussi de je ne sais plus quelle marque,...) ? Comme je saurai quoi demander ou quoi chercher pour mon futur achat