par Phil » Lun Nov 27, 2006 9:25 pm
Voilà de retour de Tarifa: Excellentissime destination d'hivers et divers!!!
J' ai pas encore eu trop le temps d'expliquer les choses et j'ai pas encore vraiment le temps, mais je peux vous dire que c'était terrible!!
Départ de Belgique il faisait 4°C le matin, arrivé là bas il faisait 23 à 26°C le jour, et 12 à 15 la nuit!!! :cool:
L'eau était un peu froide mais de quoi naviguer en shorty, mais je préfère la complète. Je suis même aller me baigner plusieurs fois en maillot en novembre. C'est pas beau!???
Première semaine 4jours de baston... mais de la baston nucléaire!!! Même ma 4,1 m'a semblée trop grande. Seul inconvénient, pas de houle les premiers jours. Mais quelques bons clapots... Je suis monter vers le Nord et le vent permettait alors de naviguer en 5m².
Seconde semaine, je l'ai passée chez Laurent des barrages, rencontré par hasard en ville... Et là délire total, exceptionnelle semaine!!! Monsieur bonplans m'a emmené partout où il y avait des conditions. Journée surf, journée freestyle, journée vague... journée VTT et journée farniente Vraiment tout bon et vraiment terrible comme situation. Bon plan trip, franchement!!
Puis le soir... aieaieaieaie... L'Espagne c'est vraiment un autree pays, bon dieu... Les chicas, c'est quelques choses, la bouf c'est exeptionnel et la boisson vraiment pas chère!!!
Enfin, voici ma destination hiver pour les années à venir!!!
Dernière édition par
Phil le Mar Nov 28, 2006 6:56 pm, édité 1 fois au total.
Abi que çà souff...