catabatique a écrit:On paie juste pour" l'accès "avec notre véhicule sur les bords du lac,pas pour la mise à l'eau,puisque en principe c'est plus destiné pour les petits bateau empruntant la rampe en béton,à moins que je ne me trompe!
O

u alors tu tu gré sur le béton,tu t'y mets à l'eau en te prenant une bonne gamelle sur le sol glissant et quand le Croco débarque tu te bouges au plus vite,et quand les pontons seront remis à l'eau,tu nages jusqu'au bout de ceux ci

c'est simple,non
Et c'est aussi pour cela que les bbqs sont autorisés sur la pelouse de gréage,qui au passage n'est pas une zone réglementée pour les véliplanchistes!
Le plus simple ,entre guillemet, serais de délimiter cette zone/ce club(qui n'est pas une asbl,mais une association de faît
http://www.qualitevillagewallonie.be/blog/index.php?2008/03/06/73-http-wwwqualitevillagewalloniebe-contenus-budget-droits-budget-droits-194pp42-45pdf) )
par une clôture,afin de filtrer les allées et venues mais je suis sur que la Sa Lamy ,afin de véhiculer une bonne image du site,a déjà envisager de faire le ménage,...(nous y compris?)
Ce que veut dire Julien,c'est qu'après 10 ans tu devrais trouver cela normale,puisque cela à toujours été ainsi.En deux mots ,faut s'adapter.C'est ce qu'il veut te faire comprendre,je suppose!
C'est la nature de l'homme de réagir quand le mal est fait
C'est la détermination qui fait bouger les choses et
les gars comme freco,moi,ça me fait penser qu'il y encore des gens qui ose taper du poing au lieu penser, mais de ne rien dire et pour agir il faut avoir les armes que seul les personnes "reponsable"possèdent.
Nous,nous ne pouvons que dire se que nous pensons!
C'est sûr qu'il y a longtemps que les choses auraient du changer mais on ne reviendra malheureusement pas en arrière.