Avis aux planchistes : Devenez membre de l'Espace Fun Club !

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: Avis aux planchistes : Devenez membre de l'Espace Fun Club !

Messagepar jefking » Dim Juin 27, 2010 8:21 pm

catabatique a écrit:On voit que cela sert à quelque de créer un club????
Arrivée devant la barrière ce dimanche Vers 13h,un gars qui attendait la clé de la barrière m'annonce que la personne qui la possédait était parti faire le plein avec elle Yellow_Flash_Colorz_PDT_25
(C'est comme l'entrepreneur du sud qui en chemin vers son chantier, aperçoit sur son chemin un sanglier! ni une ni deux il rebrousse chemin avec l'intention ferme d'aller le chasser.A final,il est revenu 4jours plus tard chez son client,véridique!)
SUPERRRR!!!
Au lieu d'attendre comme un con,j'ai préféré aller ailleurs,si c'est pas malheureux!
Et je n'étais pas le seul...
Payer 40€??? Yellow_Flash_Colorz_PDT_49

Tu as téléphoné à L'espace Fun pour vérifier ton Info ? Pour ma part, j'ai passé un coup de fil et DJ ben est venu m'ouvrir. Puis pour ressortir, un membre que je ne connais pas nous a accompagnés pour ouvrir et refermer la barrière...
Gratos...
sans pourboire... 8p
@+
jef
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar freco » Lun Juin 28, 2010 10:35 am

encore choqué de ce que j'ai vu dimanche 27/06/10 au lac de l'eau d'heure
des voitures partout prêt de l'espace fun , des personnes qui bronzé et manger ou l'on étarque et prépare notre matos plus place pour se mettre de plus l'espace fun était accompagner par de super music !!!! des super voisin qui consommer alcool pétard ............ ca donne une super image !!!!!!!! et de plus j'ai constater des détériorations et on était fait pour pouvoir avoir aces le long de l'eau !!!!!! encore la ou est la POLICE !!!!!
je me pause mtn la question du pourquoi j'ai payer un cotisation de 40 euros 10 euros pour le club je veux bien mais les 30 euros pour la mise a l'eau ???? si moi même je ne sais pas m'installer moi et mon matériels ,qu'il n'y a même pas de place prévue pour les véliplanchistes !!!!!!! pourquoi payer la mis a l'eau pour cette année ?????????,
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar aimpoint » Lun Juin 28, 2010 3:26 pm

Ben moi j'ai payé les 10 euros et je me demande encore pourquoi........ Yellow_Flash_Colorz_PDT_23.

J'habite la région de Mons et je débute en planche et je pensais aller au barrage quand j'ai pas le temps d'aller sur la cote.
Mais vu les conditions de vent qui ne sont jamais top, je suis plus souvent a la mer qu'au barrage.

Bref.....

Pour le moment toute cette histoire de club m'a l'air assez floue.

Généralement, on crée un club avec une structure et un règlement et après on prends l'inscription de membres avec une éventuelle cotisation.Les membres en s'inscrivant connaissent leurs droits et leurs devoirs envers le club.

Maintenant si on veux créer une mobilisation pour défendre une cause, on rassemble le maximum de monde qui désigne un ou des représentant(s), on discute de quelles actions a entreprendre et si il y a des besoins financiers on voit comment réunir l'argent.

J'ai l'impression que l'on fait un micmac avec le besoin de défendre quelque chose et la création d'un club qui pourrait y contribuer.

Avec au milieux les intérêts commerciaux d'une seule personne.

Je comprend pas pourquoi, si ca fait 30 ans que sa dure, qu'un structure ou club n'ai pas été créée il y a des années.

Il me semble que le fait de créer un club maintenant pour "montrer" au autorités que les plancheux veulent défendre leur spot n'aurra que peux de poids par rapport a un club qui existe et défends la pratique de la planche depuis plusieurs année.

Je doute que l'on puisse déloger le club de voile comme on tente de déloger les plancheux..........

j'ai fais partie de plusieurs comité de riverains pour défendre diverse causes et cela n'a jamais fonctionné comme cela.

Bref je suis content de n'avoir payé "que" 10 euros et vous souhaite bonne chance pour la suite.

On se croisera peut être un jour au barrage......
aimpoint
Windsurfer

Messagepar moustache » Jeu Juil 01, 2010 8:49 pm

aimpoint a écrit:Ben moi j'ai payé les 10 euros et je me demande encore pourquoi........ Yellow_Flash_Colorz_PDT_23.

J'habite la région de Mons et je débute en planche et je pensais aller au barrage quand j'ai pas le temps d'aller sur la cote.
Mais vu les conditions de vent qui ne sont jamais top, je suis plus souvent a la mer qu'au barrage.

Bref.....

Pour le moment toute cette histoire de club m'a l'air assez floue.

Généralement, on crée un club avec une structure et un règlement et après on prends l'inscription de membres avec une éventuelle cotisation.Les membres en s'inscrivant connaissent leurs droits et leurs devoirs envers le club.

Maintenant si on veux créer une mobilisation pour défendre une cause, on rassemble le maximum de monde qui désigne un ou des représentant(s), on discute de quelles actions a entreprendre et si il y a des besoins financiers on voit comment réunir l'argent.

J'ai l'impression que l'on fait un micmac avec le besoin de défendre quelque chose et la création d'un club qui pourrait y contribuer.

Avec au milieux les intérêts commerciaux d'une seule personne.

Je comprend pas pourquoi, si ca fait 30 ans que sa dure, qu'un structure ou club n'ai pas été créée il y a des années.

Il me semble que le fait de créer un club maintenant pour "montrer" au autorités que les plancheux veulent défendre leur spot n'aurra que peux de poids par rapport a un club qui existe et défends la pratique de la planche depuis plusieurs année.

Je doute que l'on puisse déloger le club de voile comme on tente de déloger les plancheux..........

j'ai fais partie de plusieurs comité de riverains pour défendre diverse causes et cela n'a jamais fonctionné comme cela.

Bref je suis content de n'avoir payé "que" 10 euros et vous souhaite bonne chance pour la suite.

On se croisera peut être un jour au barrage......

no comment j'ai assez repondu à ce genre de reflexion loin de s'imaginer dans quel sac de noeuds on est!!!!!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Jeu Juil 01, 2010 8:56 pm

A TOUTES FINS UTILES NOS DEPLACEMENTS FACTURES GSM ET AUTRES ACCES INTERNET NOUS COUTENT PLUS QUE 40 €
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar dj-ben » Jeu Juil 01, 2010 9:26 pm

moustache a écrit:A TOUTES FINS UTILES NOS DEPLACEMENTS FACTURES GSM ET AUTRES ACCES INTERNET NOUS COUTENT PLUS QUE 40 €

il y en a qui comprennent pas moustache!!!!

eux dorment sur leurs deux oreilles. pendant que d autres ne savent pas de quoi demain est fait
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar dj-ben » Mar Juil 27, 2010 11:18 am

venez demandez vos cartes de membre au bar de l espace fun ;2) ;2)

++ben
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Wissant ce jeudi 31 mars

Messagepar moustache » Mer Mars 30, 2011 6:46 pm

hubeaux a écrit:Espace fun sera présent dés demain à Wissant pour fêter son retour d'Espagne. J'pense ça va cailler....mais on est chaud!

tiens De retour Laurent, je n'ai pas reçu de réponse au courrier que je t'ai envoyé ?

Un oubli?
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Re: Wissant ce jeudi 31 mars

Messagepar hubeaux » Mer Mars 30, 2011 8:00 pm

moustache a écrit:tiens De retour Laurent, je n'ai pas reçu de réponse au courrier que je t'ai envoyé ?

Un oubli?

Si vous voulez des informations sur le développement d'Espace Fun, consultez mon site internet (www.espacefun.be) rubrique "actualités".
laurent
www.espacefun.be
hubeaux
Débutant

Re: Wissant ce jeudi 31 mars

Messagepar moustache » Mer Mars 30, 2011 8:25 pm

hubeaux a écrit:
moustache a écrit:tiens De retour Laurent, je n'ai pas reçu de réponse au courrier que je t'ai envoyé ?

Un oubli?

Si vous voulez des informations sur le développement d'Espace Fun, consultez mon site internet (http://www.espacefun.be) rubrique "actualités".

on saura ce qu'il en sera quand les travaux seront terminé, que cela nous conviennent ou pas ?
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Re: Avis aux planchistes : Devenez membre de l'Espace Fun Cl

Messagepar moustache » Jeu Mars 31, 2011 7:59 am

catabatique a écrit:Que devient l'association des windsurfeurs ???
Un nouvel abonnement est-il prévu , à quoi vont servir les fonds et qui va le gérer ?

L'association aimerait avoir un couq de main!

Abonnement on c'est fait avoir une fois pas 2
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Jeu Mars 31, 2011 11:15 am

catabatique a écrit:Qui gérera l'accès ?
Devrons nous dépendre de l'Espace Fun pour la mise à l'eau ?

pas la peine d'écrire en rouge, Moustache n'en sait malheureusement pas plus que toi ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_32
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Jeu Mars 31, 2011 8:08 pm

exact, suivant la reunion de décembre l'espace fun n'a pas à gerer l'accés (si accés il ya ...) des planchistes.
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Précédent

Retour vers Général