encore choqué de ce que j'ai vu dimanche 27/06/10 au lac de

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

encore choqué de ce que j'ai vu dimanche 27/06/10 au lac de

Messagepar freco » Lun Juin 28, 2010 10:41 am

encore choqué de ce que j'ai vu dimanche 27/06/10 au lac de l'eau d'heure
des voitures partout prêt de l'espace fun , des personnes qui bronzé et manger ou l'on étarque et prépare notre matos plus place pour se mettre de plus l'espace fun était accompagner par de super music !!!! des super voisin qui consommer alcool pétard ............ ca donne une super image !!!!!!!! et de plus j'ai constater des détériorations et on était fait pour pouvoir avoir aces le long de l'eau !!!!!! encore la ou est la POLICE !!!!!
je me pause mtn la question du pourquoi j'ai payer un cotisation de 40 euros 10 euros pour le club je veux bien mais les 30 euros pour la mise a l'eau ???? si moi même je ne sais pas m'installer moi et mon matériels ,qu'il n'y a même pas de place prévue pour les véliplanchistes !!!!!!! pourquoi payer la mis a l'eau pour cette année ?????????,
V MAX 26.8
freco
Jiber

Re: encore choqué de ce que j'ai vu dimanche 27/06/10 au lac de

Messagepar Julien » Lun Juin 28, 2010 12:07 pm

Avez-vous posé vos questions à l'Espace Fun directement ?
Julien
Administrateur

Messagepar freco » Lun Juin 28, 2010 1:02 pm

EF ??? comment les contacté ??
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar Julien » Lun Juin 28, 2010 1:09 pm

L'Espace Fun.
Julien
Administrateur

Messagepar freco » Lun Juin 28, 2010 1:24 pm

il ne pourront pas me dire le pourquoi la police laisse les gens venir avec leur voiture garé n'importe ou !!
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar Julien » Lun Juin 28, 2010 1:29 pm

Je parle de ces questions :
freco a écrit:je me pause mtn la question du pourquoi j'ai payer un cotisation de 40 euros 10 euros pour le club je veux bien mais les 30 euros pour la mise a l'eau ???? si moi même je ne sais pas m'installer moi et mon matériels ,qu'il n'y a même pas de place prévue pour les véliplanchistes !!!!!!! pourquoi payer la mis a l'eau pour cette année ?????????,
catabatique a écrit:Faut pas demander à quoi vont servir les 10€ Yellow_Flash_Colorz_PDT_34
Julien
Administrateur

Messagepar dj-ben » Jeu Juil 01, 2010 6:54 pm

alors, oui dimanche!!!!!!!!!!

on a bien vu que c'etait le bordel. tout le monde en avait marre de cette music de mer.. (pour celui qui mettra le plus fort. horrriibbllee!!!!!! )

laurent a eu droit a la police le lendemain et je crois que lamy aussi.

depuis le debut de semaine, lamy bloc tout les accés possible pour evité se probleme de voiture.

aujourd'hui matin, ils ont placé des poutres en betons sur les routes on crée des tranchées.

je pense que les voiture ne passeront plus par le chantiers.

maintenant, a nous de faire attention avec la clée. de ne pas la montré au personnes qui se gare pres de la barriere. vaut mieux attendre qu ils passent et puis, prendre la clée. sinon, ca va redevenir le bordel.

aujourd'hui les gens passé avec leur essuie en main , bagettes et glacieres tres trankil. sans probleme!!! des gens plus sociable, sans music un vrai plaisir en pleine nature.
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Jeu Juil 01, 2010 8:41 pm

petit message de la costa del sol.

tant que la zone est en travaux il sera difficille de faire la police, vous êtes aveugle ou quoi!
Tenter de vivre comme le fait Laurent sur la zone vous ne tiendrai pas 1 semaine!
Encore une fois si vous douter de la bonne utilisation de votre contribution, les comptes sont ouvert!!!!!!

Cessez ce genre de message ou d' appel au secours si vous pensez faire mieux je vous donne ma place!!!!!!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar dj-ben » Jeu Juil 01, 2010 9:22 pm

moustache a écrit:petit message de la costa del sol.

tant que la zone est en travaux il sera difficille de faire la police, vous êtes aveugle ou quoi!
Tenter de vivre comme le fait Laurent sur la zone vous ne tiendrai pas 1 semaine!
Encore une fois si vous douter de la bonne utilisation de votre contribution, les comptes sont ouvert!!!!!!

Cessez ce genre de message ou d' appel au secours si vous pensez faire mieux je vous donne ma place!!!!!!

c'est clair. car, c'est pas vous qui allé geré tout les gens qui essaye de passé.
tout les gens qui mettent leur music a fond
tout les gens qui ne se preoccupe que de leur cul.
tout seul. il est impossible de geré tout se monde. il fait se qu il peut.

puis, vivre comme ils le font faut y allé.
vous vous avez votre petit confort avec votre ordinateur et connexion au debit.
eux ca fait des années qu ils attendent apres. je ne vous donnent meme pas 1semaine avant de pété un cable sans votre telé ou votre radio.
sans pouvoir chier dans une toilette juste se trouvé un arbre (desoler pour les mots.mais, quand faut il faut ).

j'y vais toutes les semaines. je passe les nuits là et je peux vous dire qu ils font tout pour que l on reste tous là et que l on est un club ideal pour tous.
maintenant, je crois qu il faut arreter de crié tout au des truc style "choqué du lac "c'est comme ca que l on reussit a faire fuir des gens qui seraient pres a commencé la planche au lac. c'est comme ca depuis des années c'est juste que tout le monde etait regrouper sur la partie de l espace fun. et ca ne risque pas de se reproduire ;2) ;2)

a vérifié se w-e :)

je crois que le debat est clos.

julien tu peux fermer le sujet il ne va plus servir "le probleme est resolu"
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Retour vers Général