RAPPEL

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

RAPPEL

Messagepar max » Jeu Nov 16, 2006 10:17 am

Pour ceux qui auraient déjà zappé le post , je rappelle que ce soir avec l'aide L'ulyc je projette un petit montage sur mon séjours à Maui d'une durée de 30 min. ( le montage bien entendu ...) , . Cela se fait à Louvain-la-neuve au bâtiment ULYC qui est facile à trouver car à proximité (2minutes) de la sortie d'autoroute. Pour ceux qui veulent plus d'infos il vous suffit de jeter un oeil sur le post intitulé [i]Vidéo de Maui[/i] ou qq chose de la sorte ... Ce sera l'occasion de nous rencontrer en dehors du contexte d'une navigation et tout cela dans une ambiance de champagne puisque c'est en meme temps un apéro bar qu'organise L'ulyc ce qui assure pas mal de monde et d'ambiance.

Pour ceux que ça intéresse l'heure et l'adresse sont , si je ne m'abuse , indiquées sur le post mentionné ci-dessus et pour les autres qui à cause d'un p***** de repas de famille , ne savent pas venir ce ne sera que partie remise ... Autrement , à bientôt sur l'eau.

Aloha


Max
J'aurai le temps de dormir quand je serai au ciel.
Avatar de l’utilisateur
max
Débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 8:28 pm

Messagepar Anthony » Jeu Nov 16, 2006 10:24 am

J'espère effectivement qu'il y en aura d'autres...
J'avais pas envie de rater la première :angry:
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Administrateur
 
Messages: 1060
Inscrit le: Ven Fév 03, 2006 4:39 pm
Localisation: Rodemack - France

Messagepar Seb » Jeu Nov 16, 2006 10:41 am

Amusez vous bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb
Jiber
 
Messages: 511
Inscrit le: Jeu Fév 09, 2006 11:31 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar b_welding » Jeu Nov 16, 2006 5:04 pm

et n'oubliez pas d'attaquer le bar champagne, c'est toujours bien bon mais bine traitre ces choses là... :unibrow:
Avatar de l’utilisateur
b_welding
Jiber
 
Messages: 519
Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 8:20 am
Localisation: Rixensart

Messagepar den » Jeu Nov 16, 2006 9:23 pm

Comme pour beaucoup d'autres, votre brol est organisé à une date qui n'arrange pas grand monde, dont moi (tout le monde était partant pour une des 2 dates précédentes...). On matera les dvd's une autre fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
den
Planner
 
Messages: 369
Inscrit le: Mer Fév 08, 2006 9:45 pm
Localisation: Bruxelles/Schaerbeek

Messagepar b_welding » Lun Nov 20, 2006 5:14 pm

alors, comment c'était ?
Avatar de l’utilisateur
b_welding
Jiber
 
Messages: 519
Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 8:20 am
Localisation: Rixensart


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron