catabatique a écrit:j'ai changer mes réglages la dernières fois que j'ai navigué en Zélande,wish assez haut,bouts plus rapprochés l'un de l'autre,plus longs et assez reculés sur le wish
catabatique a écrit:bruno a écrit:bon courage pour rattraper fix...
Mais j'y compte bien,on a plus ou moins le même gabarit à deux trois kg près et ce avec du matos semblable évidement!
Même en slalom,si le vent est constant je pense que je ne serais pas défavorisé par rapport à une formula!
J'ai déjà tester en Hollande avec 2 formulistes c'est pour cela que je me permet de me mesurer à notre Antoine du Barrage,quoi que Jefking,Fanfan,Marco et Bruno,...???
Après tout mon but n'est d'être le meilleur,mais bien de progresser et de me faire plaisir avec des gars qui on la même optique de compétition,je trouve ça vraiment grisant de se suivre et essayer de se dépasser comme j'ai déjà fait avec Tao ou jefking tout en jibant au même moment pour repartir à fond la caisse.

freco a écrit:quel temps pour demain du vent ou pas ????
la météo change tout temps ??? vent pas vent .....
quelqu'un connait un bon site de météo
freco a écrit:quel temps pour demain du vent ou pas ????

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5zabosteph a écrit:freco a écrit:quel temps pour demain du vent ou pas ????
J'ai mon beau père, avec ces vieux dictons.
A Mun Garchon, el ciel y est bleu, on voit les étoiles, demain y va faire beau.
Et le lendemain il pleut!!!!!
freco a écrit:tu pense quoi FX pour demain du vent ou c'est mort
catabatique a écrit:Ouuuais,c'est ça,tu commences à m'énerver toi avec tes insinuations![]()

)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités