Zélande demain jeudi

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: Zélande demain jeudi

Messagepar francois68 » Jeu Juin 03, 2010 8:39 pm

catabatique a écrit:En faisant deux à trois bords,je vois un gars assis sur sa planche sans bouger depuis un bon 1/4 d'heure.
Je le regarde et je me dis que si il avait eu un problème quelqu'un serait serait déjà venu à son aide,mais non,il avait pété son mat et il dérivait,dès l'ors, en bon père de famille je suis venu le secourir.

Sympa de ta part mais tout de même, le gars aurait pu demander de l'aide. Espérer que le mât se recolle tout seul rien qu'en le regardant pendant 1/4 d'heure, j'ai jamais entendu dire que ca donnait des résultats probants. Yellow_Flash_Colorz_PDT_41
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
francois68
Windsurfer

Messagepar Raffigator » Jeu Juin 03, 2010 10:10 pm

+1
Raffigator
Windsurfer

Messagepar hvr » Ven Juin 04, 2010 7:42 am

Cela m'étonne un peu que, seul toi, se soit inquiété auprès du gars. D'habitude, dans la communauté windsurf, on observe les autres et si problème, on questionne (du moins c'est ce que je fais). Il m'est déjà arrivé de dépanner un gars en rade....au Versemeer comme il est déjà arrivé que d'autres m'interrogent si tout va bien si je galère trop longtemps dans le jus (ça, c'était il y a un bout de temps quand mon waterstart n'était pas encore au point...).
D'un autre côté, l'individualisme dans notre société progresse et c'est dommage.
On doit se serrer les coudes!
D'autre part, le gars aurait dû demander de l'aide.
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Yorick » Ven Juin 04, 2010 7:45 pm

Yep...

D'un autre côté... Ya pas trop de quoi s'affoler... C'est le Veerse meer dont on parle... Le gars peut pas aller bien loin :*
windsurf.Fanatic Rush Randle 70l. Topwave 4.0, Voodoo 5.0
Kite. Board : Best Drive. Kites : Tribal 8 et 11.
Yorick
Windsurfer

Messagepar zabosteph » Sam Juin 05, 2010 12:01 pm

catabatique a écrit:Bien si un jour,t'as un soucis au Veerse Meer,je me dirai que tu reviendras à la nage,après tout quelques km de brasse ça ne fait pas de mal surtout dans une eau qui grouille de méduses ;2)

des méduses au veerse meer? vaut mieux naviguer en long même sous soleil tapant alors!
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Retour vers Les sessions