Je m'appelle Fred et porte le matricule B-161. Je suis dans le milieu de la planche à voile depuis 1984, le siècel dernier certes! Mais toujours dans la course...
Soit, depuis quelques temps maintenant, après avoir navigué pour plusieurs gros shops en Belgique et après avoir pu essayer des paquets de flotteurs et de voiles, j'ai décidé de tenter, en complément à mon acitvité principale, de disctibuer un peu de matériel en proposant quelques bonnes grosses marques du secteur.
Après pas mal de négociations, j'ai pu regrouper quelques marques comme Simmer Style, 7th-Wave et Thommen T1 entre autres... Tout se retrouve sur mon petit site web: http://www.utopeak.be, alors je sais bien que ce genre de forum n'est pas un support publicitaire en temps que tel mais ici, la démarche est différente. Je propose du matériel au meilleur prix possible car nul ne me contredira, il est très honéreux de vouloir s'équiper avec du bon matos...
Bref, je peux vous accompagner pour des conseils techniques, pour optimiser vos gréements, vos flotteurs et faire en sorte que ce ne soit pas un combat mais un plaisir... Et pour pouver aux Kiteux que faire de la planche à voile n'est pas morte.
A vos quivers et bon vent.
Fred

vive la Belgique mais Wissant reste une belle référence en vague