utopeak

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

utopeak

Messagepar utopeak » Lun Mai 24, 2010 11:05 am

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fred et porte le matricule B-161. Je suis dans le milieu de la planche à voile depuis 1984, le siècel dernier certes! Mais toujours dans la course...

Soit, depuis quelques temps maintenant, après avoir navigué pour plusieurs gros shops en Belgique et après avoir pu essayer des paquets de flotteurs et de voiles, j'ai décidé de tenter, en complément à mon acitvité principale, de disctibuer un peu de matériel en proposant quelques bonnes grosses marques du secteur.

Après pas mal de négociations, j'ai pu regrouper quelques marques comme Simmer Style, 7th-Wave et Thommen T1 entre autres... Tout se retrouve sur mon petit site web: http://www.utopeak.be, alors je sais bien que ce genre de forum n'est pas un support publicitaire en temps que tel mais ici, la démarche est différente. Je propose du matériel au meilleur prix possible car nul ne me contredira, il est très honéreux de vouloir s'équiper avec du bon matos... Yellow_Flash_Colorz_PDT_45

Bref, je peux vous accompagner pour des conseils techniques, pour optimiser vos gréements, vos flotteurs et faire en sorte que ce ne soit pas un combat mais un plaisir... Et pour pouver aux Kiteux que faire de la planche à voile n'est pas morte. Yellow_Flash_Colorz_PDT_29

A vos quivers et bon vent.

Fred
utopeak
Débutant

Re: utopeak

Messagepar WINDRV » Mar Mai 25, 2010 2:07 pm

le site fait franchement oldschool mais c'est bon a savoir; hops dans les bookmarks !
vous organiseriez pas des essais 7th-wave un jour de bon vent à la cote ? ca m'intéresserai bien d'essayer ces boards ...
wave wave wave
Image
WINDRV
Planner

Messagepar moustache » Mar Mai 25, 2010 2:12 pm

Welcome on board mister Fred.

C'est noté pour le matos , a noté tu n'es pas le seul (revendeur) sur le site ;)
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Mai 25, 2010 4:10 pm

moustache a écrit:Welcome on board mister Fred.

C'est noté pour le matos , a noté tu n'es pas le seul (revendeur) sur le site ;)

Mais bien le seul pour le moment à faire autant de PUB... 8D Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Vincent » Mar Mai 25, 2010 9:29 pm

bien le bonjour voisin.

tu stockes du matériel à B-l-C ?

et quand organises tu un petit run sur le pont canal à Strépy ?
Dernière édition par Vincent le Jeu Mai 27, 2010 7:35 pm, édité 2 fois au total.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Mer Mai 26, 2010 10:50 pm

Virtu@lskipper a écrit:
moustache a écrit:Welcome on board mister Fred.

Mais bien le seul pour le moment à faire autant de PUB... 8D Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

Mais non...là c'est différent il a dit... ^^
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar utopeak » Jeu Mai 27, 2010 6:26 am

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses...

Ma démarche avec Utopeak n'est pas de vouloir absolument faire du pognon avec la vente de matériel. J'ai une autre activité qui me nourri.
Je tente simplement de proposer du matériel haut de gamme au meilleur prix possible c'est pour cela que je n'ai pas trente marques différentes ni de shop non plus. Je travaille en direct avec l'importateur Hollandais qui était mon sponsor chez F2, je fais un peu sa promo pour les Thommen T1 qui semblent être boudées dans notre pays... bizarre!

Pour les tests, je devrais recevoir les premières 7th-wave à la mi-juin et il est clair qu'elles seront disponibles pour des tests principalement sur Wissant avec Fabrice et sur Nieuwpport avec moi. Cette nouvelle référence dans le secteur de la vague devrait faire des étincelles.

Pour les planches de freeride, j'aurai quelques Thommen T1 en démo avec des freeX 115 et plus...
Ma planche de course sera aussi accessible mais avec tout le respect que l'on lui doit. Un petit gréement 100% carbon et une SCR compétition 7.0 pour se faire peur en slalom. Avis aux amateurs...

Au cas où, après le 13 juin, il nous faudrait des laissé-passer pour se rendre à la côte... je promets de délocaliser mon spot vers Wissant Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 vive la Belgique mais Wissant reste une belle référence en vague Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

Bon vent à tous,

Fred
utopeak
Débutant

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Mai 27, 2010 9:59 am

catabatique a écrit:
utopeak a écrit:Bonjour à tous,

Au cas où, après le 13 juin, il nous faudrait des laissé-passer pour se rendre à la côte... je promets de délocaliser mon spot vers Wissant Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 vive la Belgique mais Wissant reste une belle référence en vague Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

Bon vent à tous,

Fred

Comment ça?

Cata, Qu'y a t-il le 13 Juin !?? lol 8p
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar dj-ben » Jeu Mai 27, 2010 6:17 pm

catabatique a écrit:T'ché nain mi,y a quouais le thérèze?
Ha oui,c'est le jours qui fait chier tout le monde :Dp :Dp :Dp :Dp surtout quand ya du vent ;p

si vent on a droit a une derogation de monsieur éole ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar francois68 » Jeu Mai 27, 2010 6:48 pm

Bien le bonjour, cher voisin (ben oui, j'habite Soignies). Si tu a ton shop à B-L-C, tu m'y verra sûrement débarquer un jour :d
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
francois68
Windsurfer

Messagepar dj-ben » Jeu Mai 27, 2010 7:05 pm

francois68 a écrit:Bien le bonjour, cher voisin (ben oui, j'habite Soignies). Si tu a ton shop à B-L-C, tu m'y verra sûrement débarquer un jour :d

soignie c'est a 15min de chez moi. je suis de hornu ;2)
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar francois68 » Ven Mai 28, 2010 6:50 pm

dj-ben a écrit:

Connais-tu le tertre d'Hornu? C'est là que j'ai fait mes débuts en parapente il y a ... heu ... longtemps.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
francois68
Windsurfer

Messagepar dj-ben » Ven Mai 28, 2010 8:47 pm

francois68 a écrit:
dj-ben a écrit:

Connais-tu le tertre d'Hornu? C'est là que j'ai fait mes débuts en parapente il y a ... heu ... longtemps.

j habite a coter du terril ou il font du parapente (a hornu) si c'est de cela que tu parle . ;2)
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar francois68 » Ven Mai 28, 2010 9:08 pm

dj-ben a écrit:
j habite a coter du terril ou il font du parapente (a hornu) si c'est de cela que tu parle . ;2)

Vouai, ca fait des bons souvenirs. 10 fois la montée a pieds sur la journée avec un sac de 20 Kg sur le dos, tout ca sous un cagnard maouse. Tu vois pourquoi je me suis mis au windsurf? Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
francois68
Windsurfer

Messagepar dj-ben » Ven Mai 28, 2010 9:19 pm

francois68 a écrit:
dj-ben a écrit:

Vouai, ca fait des bons souvenirs. 10 fois la montée a pieds sur la journée avec un sac de 20 Kg sur le dos, tout ca sous un cagnard maouse. Tu vois pourquoi je me suis mis au windsurf? Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

ahahahah ^^ ^^ ^^ ^^
je vais allé faire de la voile de taction des que possible de se coter là :bo :bo
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Retour vers Présentation des nouveaux membres