Depart Tarifa

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Depart Tarifa

Messagepar Phil » Dim Nov 05, 2006 10:20 am

Je pars cette nuit plancher à l'étranger. Je pensais aller à l'Almanarre près de Hyères, mais les prévisions sur windguru ne montrent pas une excitation favorable des éoliennes puis fait pas si chaud. En fouillant un peu, je pars pour 2300km de route direction Tarifa. C'est comme aller 2 semaines séparées dans l'année à Hyères. Là bas çà annonce carton pour la semaine prochaine et 20-21° au thermomètre...

Vous avez des bons plans sur place?
Mauro toi qui connaît tout Tarifa, tu pourrais me donner des infos concernant les spots à ne pas manquer ou bien les individus qui donnent de bonnes infos sur les conditions?
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar tls » Dim Nov 05, 2006 6:58 pm

salut phil, à tarifa c'est plein de spots tout le long de la route principale (route nationale). Sinon pour les vagues il y a playa chica (mais peu être très radical) et bolonia (à la sortie de tarifa vers cadiz). sinon la méditérranée peu réserver pas mal de surprises, mais faut connaître les locaux pour savoir si ça vaut la peine de y aller. pour d'autres conseils n'hésite pas à passer chez sergio de sailboards tarifa (tu lui dit que je t'envoie).
pour dormir il y a de tout et pour tous les prix. perso je vais chez monty (designer des voiles loft) ou au camping rio jara (le premier camping sur la route national).
BON VOYAGE ET BON VENT ET N'OUBLIE PAS DE PASSER MON BONJOUR A MONTY ET SERGIO SI TU LES VOIS!!!
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar Phil » Dim Nov 05, 2006 11:29 pm

Merci Mauro!! Je ne manquerai pas de remettre le bonjour à tous ces gens.

A dans 2 semaines les ptits gars et bon vent
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Retour vers Général