TAO a écrit:au risque de paraître trop optimiste pour certains ( je ne vise personne, hum, hum ...), je sentirais bien un vent d'ouest pour dimanche ?!![]()
on a le meme espoir
si il y a 10noeuds, je vais. c'est toujours bon a prend

TAO a écrit:au risque de paraître trop optimiste pour certains ( je ne vise personne, hum, hum ...), je sentirais bien un vent d'ouest pour dimanche ?!![]()

moi aussi ,peut etre ,mon temps deviend trop précieux ,ésperons que çà ssssssooooouuuuufffflllllleeeee

renardmarc a écrit:Hep !!!! c'est vrai Eole etait de la partie et c'est aussi peut etre grace a la ceremonie qu'il y a eu du vent!
Je crois qu'il on eu froid lol il n'avait pas de combi mdr mas bonne apres midi quand meme! bonne semaine a tous!!!!!!!FOX
. renardmarc a écrit:Salut a tous, en deux mots 37 ans,marié ,j'habite a Velaines sur Sambre et je suis militaire depuis 20 ans.
Aprés avoire gouter plusieures fois a la planche en vacances et au boulot ,je suis tomber sur une super affaires je crois et voila que je viens a me faire de sensas de fou deja et cela a un niveau tres bas. Vivement le planning et le harnais mais il y encore du boulot! Mais j'y ariverrai surement grace a Toa et toute la clique et deja merci a tous pour les petits conseilles! FOX

des ptis on pris ma 105L et l on jetté a l eau je pété un cable sur l eau

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités