Une fois de plus les rois du spot avaient de la toile:
Julien à fond e'd balle:

Marco, le gîteur fou:

Ju:

Marco au taquet

jeanquete a écrit:Petite réflexion Funboardeuse
Tout le sait que j'ai du gros matos (Formula Bic 170 l + JP Slalom 125 l + voiles 9,3 10,5 et 12,5)
MAIS !!!
"Les rois du spot avaient de la toile" jusqu'au moment où le vent s'est levé, j'avais choisi ma Starboard 111 l et ma Naish 7,3 et quand le 5 est arrivé (tout le monde était parti ou partait) j'ai tracé avec ce petit matos, et je me suis bien plus amusé en petite planche qu'en Race ou Slalom.
Je continue à me poser la question: que vaut-il mieux? Aller plus vite en plus gros matos plus longtemps ou attendre le 5 et s'éclater plus en planche de Freestyle (mais moins de temps au planing).
Eh bien, tout le monde va être étonné mais, quand je sais qu'il y aura des pointes à 5, je préfère maintenant tabler sur le Funboard (possiblité d'effectuer des sauts et sensations bien plus amusantes).
Par contre, pour les courses, je reconnais bien sûr que le gros matos est nécessaire mais les Slalomeurs et Raceboardeurs ratent quand même souvent ce Funboard qui est quand même le nirvana du Windsurf.
Jean

Yves Vangans a écrit:Merci FX pour la photo. Je crois que c'est la première qui passe sur le site depuis que je fais de la planche!
Yves

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités