Un sourire de plus à la collection :D

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Un sourire de plus à la collection :D

Messagepar OlivierLutz » Mer Avr 14, 2010 7:39 am

:-h

Je suis Belge et j'ai 19 ans. En passant je suis à l'UCL en éducation physique (Première), on sait jamais que quelqu'un y soit aussi ^^.

J'adooooooore naviguer et je le fais depuis environs 5 années. Je suis à la recherche de vent et de matos [/u]pour naviguer quand il y a du vent parce que pour l'instant je me retrouve trop souvent dans des situations ou je pars genre en vacances (la ou on peut naviguer) mais il y a pas (assez) de vent ... alors je vais commencer à partir à la chasse au vent.

Voilà voilà et j'ai aussi une carte ADEPS qui dis que je suis cadre de planche à voile niv 1 (je commence à donner cours cet été)

J'espère en apprendre encore plus et être plongé dans le windsurf ici :D
OlivierLutz
Barbotteur

Re: Un sourire de plus à la collection :D

Messagepar moustache » Mer Avr 14, 2010 8:03 am

welcome on board ucellien!

si l'on faisait un recensement du nbre de student de ucl cela ferait un beau petit paquet ;)
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Avr 14, 2010 9:49 am

Welcome on board !

Un d'jeune de plus ;2)

Moi je reste ouvert à toutes propositions pour aller boire un verre entre windsurfeur sur Louvain la Neuve... ;p
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar OlivierLutz » Mer Avr 14, 2010 10:11 am

catabatique a écrit:Salut Olivier,(t'es pas de La Hulpe?)

Je ne suis pas de La Hulpe mais de Woluwé St Pierre et tout les matin je prend la navette pour aller à Louv :D
catabatique a écrit:Tu es à la recherche de spots en Belgique ou à l'étranger?

Je suis à la recherche d'un moyen de savoir quand il y a du vent et ou dans un périmètre d'environ 100 à 150km de Bruxelles ^^ (il y a windguru mais c'est chiant de devoir cliquer sur tout les sports pour sonder le vent chaque jour)
catabatique a écrit:Pour le matos,je suppose que tu as de quoi planer,mais pas adapté au light,si je comprend bien?

Je n'ai rien en matos justement (mise à part une aile de power kite 4,5m2 flexifoil)
moustache a écrit:welcome on board ucellien!
si l'on faisait un recensement du nbre de student de ucl cela ferait un beau petit paquet ;)

MERCI moustache :D. Je suis heureux de savoir qu'il y a tant d'ucellien ici cela fait chaud au coeur.
Virtu@lskipper a écrit:Welcome on board !
Un d'jeune de plus ;2)
Moi je reste ouvert à toutes propositions pour aller boire un verre entre windsurfeur sur Louvain la Neuve... ;p

Pour l'idée d'aller boire une verre c'est une très bonne idée :D on peut aller au bar de l'ulyc (le club et kot à projet de voile de louvain la neuve) les jeudi :D

Un grand merci pour l'accueil chaleureux que vous m'avez fait.
OlivierLutz
Barbotteur

Messagepar moustache » Mer Avr 14, 2010 10:53 am

Pour les spots :la plate taille (eau d 'heure) 90km de BXL à greveligendam (130km de bxl) (pays bas) osterdam (60km ) en passant par la côte belge et les côte de zeelande.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Injall » Mar Avr 20, 2010 3:25 pm

OlivierLutz a écrit:
Voilà voilà et j'ai aussi une carte ADEPS qui dis que je suis cadre de planche à voile niv 1 (je commence à donner cours cet été)

Salut collègue ! =D
Injall
Barbotteur

Retour vers Présentation des nouveaux membres