Petit report d’un pti trip en Western Australia avec ma douce. Nous n’avons pris que le matos de surf et pas de windsurf … trop cher, trop de volume …
Nous sommes restés une semaine autour de Margret River, espérant voir la fameuse big Wave …
Il y avait un pti swell de 1m50-2m. Il faut se lever tôt pour surfer là-bas car le vent se lève vite et fort ! En fait c’est un paradis du windsurf, ca souffle tous les jours en été
Alors qu’en victoria on ne se préoccupe généralement pas trop des sharks, en Western Oz par contre on y pense un peu plus
Ici la fameuse vague il faut ramer pas mal pour l'atteindre

Les locaux en action en windsurf
j'etais dégouté de pas avoir mon matos !

Ici je suis en train d'attendre une vague et à ma droite un aileron ! Un dauphin
OUF !
Petite plaque en mémoire d'un mec à lefthanders la meilleure vague de Margaret, ca met a l'aise avant d'aller à l'eau !

Premiere fois que je vis une vraie alerte au shark, un monstre a jumpé hors de l'eau et nous sommes tous sortis de l'eau en vitesse ...

Retour a Melbourne on sent que c'est l'automne ...
@+++

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5