Pour ce qui est de ton ancienne moto, c'est parfait pour commencer, moto à petit budget c'est top ! Manquerait pas d'en parler autour de moi... !

petit écureuil a écrit:y même pas de couchette pour ptit écureuil là dedans!!!![]()

Virtu@lskipper a écrit:Je connais bien Vukcevic, ma première Beta venait de chez lui aussi !![]()
Pour ce qui est de ton ancienne moto, c'est parfait pour commencer, moto à petit budget c'est top ! Manquerait pas d'en parler autour de moi... !
FX a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Je connais bien Vukcevic, ma première Beta venait de chez lui aussi !![]()
Et même pas forcément pour commencer!! Pour "continuer", ça le fait bien aussi...
250 2t, ça fait quand même 60ch (pour 97kg), y'a de quoi faire hein!
Et elle est vraiment en parfait état.

Virtu@lskipper a écrit:FX a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Je connais bien Vukcevic, ma première Beta venait de chez lui aussi !![]()
Et même pas forcément pour commencer!! Pour "continuer", ça le fait bien aussi...
250 2t, ça fait quand même 60ch (pour 97kg), y'a de quoi faire hein!
Et elle est vraiment en parfait état.
C'est vrai même pour continuer... Ben fonce FX, achète là.. Même si je trouve que c'est encore un peu cher vu l'année de la moto...

Virtu@lskipper a écrit:C'est certain que ca ne fait pas 60CV une trial... tiens j'sais même pas combien fait la mienne...! Quelqu'un sait?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités