Flotteur BIC

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Flotteur BIC

Messagepar pierrep » Mer Mars 24, 2010 10:19 am

Slt Tlmd

Quelqu'un sais t'il de quelle planche il s'agit ? http://www.decathlon.fr/flotteurs-planc ... 56130.html

Est ce l'equivalent d'une core 148 ou une techno ancien modele chez D4 ils n'on pas pu m'en dire plus

Merci
pierrep
Débutant

Re: Flotteur BIC

Messagepar dagibbon » Mer Mars 24, 2010 10:23 am

chez Bic je m'y perd aussi parfois;
les CORE sont en général les vieux modeles techno, mais pas dans le meme matériau (elles sont plus lourdes, mais plus solides), et ce sont des vieux shapes;

maintenant, je pense que si cette techno a 2 ans et que la nouvelle core 148 a les meme caractéristiques (dimensions/vol), ca doit etre la meme...

Enfin, c'est des infos glanées sur le net, il y a certainement des personnes plus a meme de te répondre ici! :)
dagibbon
Débutant

Messagepar pierrep » Mer Mars 24, 2010 10:39 am

dagibbon a écrit:chez Bic je m'y perd aussi parfois;
les CORE sont en général les vieux modeles techno, mais pas dans le meme matériau (elles sont plus lourdes, mais plus solides), et ce sont des vieux shapes;

maintenant, je pense que si cette techno a 2 ans et que la nouvelle core 148 a les meme caractéristiques (dimensions/vol), ca doit etre la meme...

Enfin, c'est des infos glanées sur le net, il y a certainement des personnes plus a meme de te répondre ici! :)

Merci pour l'infos,je suis partit pour acheter une core 148 quand le vendeur ma montrer ce modele qui restais en stock avec en plus une remise de 100 euros sans pouvoir me dire de quoi il s'agisssait
Cher D4 d'une semaine a l'autre t'a jamais le meme vendeur c'est galère pour avoir des infos,j'ai juste pas envie de me planter avant d 'acheter

Merci
pierrep
Débutant

Messagepar moustache » Mer Mars 24, 2010 1:48 pm

C'est surement mieux qu'une core , elles sont plus lourdes que les gammes précédentes

vois sur le site de BIC :http://www.bicsport.com/
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Techno Man » Ven Mars 26, 2010 11:11 am

pierrep a écrit:Merci pour l'infos,je suis partit pour acheter une core 148 quand le vendeur ma montrer ce modele qui restais en stock avec en plus une remise de 100 euros sans pouvoir me dire de quoi il s'agisssait
Cher D4 d'une semaine a l'autre t'a jamais le meme vendeur c'est galère pour avoir des infos,j'ai juste pas envie de me planter avant d 'acheter

D4 c'est bien si tu sais exactement ce que tu veux et ce dont t'as besoin ;p

Je parle d'expérience, moi aussi je me suis d'abord bien informé avant d'acheter, les vendeurs n'ont aucune notion du WS, ils sont sympa, c déjà qq chose de nos jours :Dp

Ceci dit, tu tiens effectivement la bonne version de la TechnoII 148, j'ai navigué sur la Core 148, pas mal, mais celle-ci est mieux. Vas-y!
Image

- Stefan nommé Techno man -
Techno Man
Jiber

Retour vers Le matériel