Des vidéos d'un peu tout...

Forums pour vos vidéos persos ! Vous pouvez les lier à partir d'un autre site ou nous les envoyer, nous les placerons pour vous !

Re: Des vidéos d'un peu tout...

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Mars 04, 2010 8:19 am

Raffigator a écrit:Il existe des caissons étanches avec fix (je crois velcro). Sinon des caméras genre Oregon étanches peuvent s'attacher directement

Je vais d'ailleurs acquérir une Caméra GoPro HD dans son caissons étanche dans pas longtemps. Il y a toute sorte de fixations, mais aucune ne pourrais s'attacher sur un kite à mes yeux.
M'enfin en chipotant un peu, il est évident qu'on doit pouvoir trouver une solution... Après pour avoir le bon angle de prise de vue, chapeau aussi au gars, car sa voile ne bougeait pas bcp... !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Mars 04, 2010 8:27 am

Vincent_ a écrit:moi, je vois surtout que le planchiste lui met une caisse.

Et est ce que là un planchiste lui mettrai aussi une caisse ;p 8p 49.84Knt sur 500mètres ! (En fait en kite on est à 50.57Knt de reccord !)

Surement un jour, mais la guerre du reccord du monde vitesse est loin d'être finie entre kite et planche !

Enjoy !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LaZjFNVEcXQ[/youtube]

Après et bien le reccord c'est l'hydroptère qui le détient avec 55.5Knt et reccord homologué à 51.36knt sur 500mètres ! !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kcCtJsNreiE[/youtube]
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar dronist » Jeu Mars 04, 2010 9:39 am

Pas oublier les skiffs, des records de vitesses en conditions très très spéciales est une chose, aller vite en tous sens et en toutes sortes de forces de vent est tout autre chose

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HxN33qW-n4E[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zTkH023H-Po[/youtube]
dronist
Planner

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Mars 04, 2010 2:45 pm

dronist a écrit:Pas oublier les skiffs, des records de vitesses en conditions très très spéciales est une chose, aller vite en tous sens et en toutes sortes de forces de vent est tout autre chose

Bien sur qu'il ne faut pas oublier les skiffs ! Surtout un beau 18 pieds Australien ! J'adore ces machines de guerres :bo J'ai déjà navigué quelques fois sur des skiffs et naviguer sur un 18pieds est un rêve... !

Après, est-ce qu'un skiff pourrait battre le reccord du monde de vitesse à la voile... je dis NON !!!

De même dire qu'un skiff peut naviguer dans toute les conditions de vent, je dis NON encore une fois !

Mais il est certain qu'un skiff ca va vite, même très vite et ce à toutes les allures 8) , pour autant que les conditions de vent le permette !!
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar dronist » Jeu Mars 04, 2010 6:23 pm

Oui bien sûr, dans le commentaire de la deuxième vidéo bridge 2 bridge, il apparaît que c'est un skiff qui a gagné l'édition devant les formulas et kites qui semblent pourtant bien au planing!!!
dronist
Planner

Messagepar FX » Ven Mars 05, 2010 12:34 am

En attendant en longue distance, les kiteux se sont encore fait mettre proprement par les planchoux au downwind de dahkla...
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Mars 05, 2010 12:21 pm

FX a écrit:En attendant en longue distance, les kiteux se sont encore fait mettre proprement par les planchoux au downwind de dahkla...

:Dp :Dp ;2)
Virtu@lskipper
The skipper

Précédent

Retour vers Vidéos