Mais mes 4 dernieres sessions ont été aux Renaires en freeride

Homerdusud a écrit:Ah ben tout s'explique, l'an dernier, et les années d'avant aussi d'ailleurs, c'etait 99% du temps au Jai..
jefking a écrit:Homerdusud a écrit:jefking a écrit:CE HOMER, je ne le connais pas. Je ne l'ai jamais vu ni à Martigues, ni au Jai, ni à Fos, ni aux Rénaïres. C'est un usurpateur...
Il ne m'a jamais servi un chicoulon de Pastaga...
@+
jef
Non, c 'est toi l usurpateur, je ne t'ai jamais vu non plus
Pour ma part, je navigue 75% du temps à Fos en juillet août, au Funfos en particulier...
@+
sur the Place(s)
jefking a écrit:Homerdusud a écrit:Ah ben tout s'explique, l'an dernier, et les années d'avant aussi d'ailleurs, c'etait 99% du temps au Jai..
Egalement quelques belles sorties (3 ou 4) à Martigues à la sortie du canal. Demande à Thierry de Hotmer, il pourra aussi t'en parler savamment...
Une super sortie également à Port saint Louis...
Tu habites côté Marignane, je suppose ?
@+ (peut être cet été ?)
jef

FX a écrit:Mais si, il est facile à reconnaitre le jeff!!
Si tu vois un mec avec un petit bob sur la yête qui essaye de te revendre une vieille jpk, c'est lui!!
Homerdusud a écrit:Avec tout ca, j'ai envie de boire (oups) et surtout de naviguer moi! Esperons que le carton prevu samedi tienne, mais bon, la meteo a plus de 3 jours c est pas gagné...
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5Retour vers Présentation des nouveaux membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités