par Vincent » Dim Jan 24, 2010 9:05 am
en vrac, pour alimenter la rubrique,
oui, Chinchent, faire des enfants "çà occupe" mais cela t'occupera toi aussi; tu verras les samedis et dimanche où tu conduire l'un chez les louveteaux, l'autre à la danse classique et un autre à un goûter d'anniversaire... il est vite passé le we sans avoir posé les pieds sur ta planche
et en plus ne compte pas sur 15 ans d'occupation mais sur le double, d'accord j'ai un peu forcé pour assurer ma descendance, mais je croisqu'ils vont " m'occuper" 40 ans si je n'envisage même pas les petits-enfants ( Mon aînée qui termine cette année sans avoir jamais recommencer une année, m'a déjà fait part de son intention de commencer un second cycle d'études supérieures dès qu'elle a fini en juin ...
puis tu verras les sessions durant lesquelles tu sors, charges, grées, puis ranges, trois planches pour que tout le monde s'amuse ; ensuite, tu fais le moniteur, et puis il est déjà temps de rentrer et tu n'as pas encore tirer un bord ...
( je ne fais pas le topo des sports d'hiver, mais c'est du même tonneau )
N'empêche que pour rien au monde je ne regrette mon statut de père de famille nombreuse;
et comme Moustache, même si ayant vécu dans le péché longtemps, je ne rivalise pas en années de mariage, j'en suis quand même aussi à 27 ans de vie commune...
Pour les vacances, on part à plusieurs familles, les femmes , toutes non planchistes ou non skieuses, peuvent médire à leur gré et se moquer de nous à souhait chaque fois qu'on se gauffre ou qu'on revient avec des bobos.
Encore une journée grise qui commence sans aucun espoir d'un peu de glisse...