La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar moustache » Ven Jan 22, 2010 2:24 pm

ah vous verrez , elles finissent par s'y faire. Il faut juste sentir la nav de trop ..... ;) ;)

Bon moi elle est un peu rodée avec 15 ans d'interclub de tennis + les tournois, c'est un truc qui vous bloque les dimanches!
Ajouter à cela les rando VTT tout les dimanches hors saison de tennis (n'oublier pas les entrainements en semaine)

Aie!! je sens que je vais culpabilisé Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 Yellow_Flash_Colorz_PDT_23

bon maintenant elle fait les marches (de la federation + adeps) c'est elle qui part les samedi et dimanche..... pendant que je suis sur l'eau ;p ;p ;p ;p

Ah! j'oubliais 27 années de mariage Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 .... A vous de voir ;p ;p
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Ven Jan 22, 2010 2:29 pm

de toute façon si y'en a un des deux qui se "sacrifie" c'est mort ..

j'ai déjà fait çà dans une vie antérieure, et j'ai vu ce que çà a donné Yellow_Flash_Colorz_PDT_37

après y'en a (fille ou garçon) du style fusionnel, qui peuvent pas envisager une seule seconde de ne pas passer la totalité de son temps libre ensemble ... et là ben c'est mal barré ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Ven Jan 22, 2010 2:47 pm

y un truc qui les occupent un peu c'est les gosses !!!

mais faut savoir se limiter hein Vincent :Dp :Dp :Dp

Ce n'est pas courant les couples qui pratiquent les mêmes activités.

Moi, elle a fait un peu de tennis mais elle n'aime pas la compéte /le VTT elle raffolle pas/la planche jamais elle avait dis cela aussi pour le jogging elle y venue un peu mais il a fallu 20 ans donc pour le fun board....
Ah faire du Catamarran elle est partante .....des gouts de luxe c'est femmes :Dp :Dp :Dp :Dp
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Ven Jan 22, 2010 2:48 pm

Euh c'est pas vraiment l'endroit pour papoter de nos gonzesses... que font les modo :Dp :Dp :Dp :Dp :Dp
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Ven Jan 22, 2010 3:03 pm

Le top serait qu'elle se trouve une grosse passion qui lui prend beaucoup de temps aussi, comme ça elle fait son truc et pendant ce tempts je peux plancher tranquilou... :-h
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar moustache » Ven Jan 22, 2010 6:21 pm

catabatique a écrit:
C'est pour ça qu'il y en à plein qui on la permission du dimanche ;p
Z'auriez pas des p'tits cornes qui pousseraient par hasard ???

tu n'as pas confiance en ta femme que tu n'oses plancher le WE ;) ;) ;)
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Ven Jan 22, 2010 8:12 pm

catabatique a écrit:
FX a écrit:Le top serait qu'elle se trouve une grosse passion qui lui prend beaucoup de temps aussi, comme ça elle fait son truc et pendant ce tempts je peux plancher tranquilou... :-h

Propose lui des leçons de fitness et massage à domicile donné par un prof de sport du style Bratt Pitt Yellow_Flash_Colorz_PDT_49
Ch'ui sur que tu seras tranquille pendant un bout de temps :#
Elle te poussera même à y aller tous les WE,et surtout rentre tard,mon chéri :Dp :Dp :Dp
C'est pour ça qu'il y en à plein qui on la permission du dimanche ;p
Z'auriez pas des p'tits cornes qui pousseraient par hasard ???

Le gros problème serait surtout que les cornes abîment ma combi quand je l'enfile...
1m92 100kg
FX
VIP le grand

Messagepar zabosteph » Ven Jan 22, 2010 9:37 pm

catabatique a écrit:
zabosteph a écrit:
catabatique a écrit:Faut prendre son mal en patience,pour ma part,je suis mon petit régime et m'entraine en piscine pour revenir en forme!

c'est ca que l'on a plus ton avatar!!!!!! :h

Heuuu,toi, tu ressemblerais plus tôt à la grosse vache ou au dauphin? Yellow_Flash_Colorz_PDT_31

on dira plutot au beau et fin ;p 8p ... il t'as fallu du temps pour réagir.

sinon c'est vrai que nos pauvres femmes ont du mérite, surtout celles qui nous accompagnent et attendent toute la journée au bord de l'eau, prépare le picnic et hop nous revoila partit à l'eau!

sinon "chinchent" le tricot ne devrait pas déranger ma femme, elle vient de s'y mettre depuis peu, j'ai l'impression qu'on à prit trente ans d'un coup, Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 oups!!!
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Messagepar Vincent » Dim Jan 24, 2010 9:05 am

en vrac, pour alimenter la rubrique,

oui, Chinchent, faire des enfants "çà occupe" mais cela t'occupera toi aussi; tu verras les samedis et dimanche où tu conduire l'un chez les louveteaux, l'autre à la danse classique et un autre à un goûter d'anniversaire... il est vite passé le we sans avoir posé les pieds sur ta planche

et en plus ne compte pas sur 15 ans d'occupation mais sur le double, d'accord j'ai un peu forcé pour assurer ma descendance, mais je croisqu'ils vont " m'occuper" 40 ans si je n'envisage même pas les petits-enfants ( Mon aînée qui termine cette année sans avoir jamais recommencer une année, m'a déjà fait part de son intention de commencer un second cycle d'études supérieures dès qu'elle a fini en juin ...

puis tu verras les sessions durant lesquelles tu sors, charges, grées, puis ranges, trois planches pour que tout le monde s'amuse ; ensuite, tu fais le moniteur, et puis il est déjà temps de rentrer et tu n'as pas encore tirer un bord ...

( je ne fais pas le topo des sports d'hiver, mais c'est du même tonneau )

N'empêche que pour rien au monde je ne regrette mon statut de père de famille nombreuse;
et comme Moustache, même si ayant vécu dans le péché longtemps, je ne rivalise pas en années de mariage, j'en suis quand même aussi à 27 ans de vie commune...

Pour les vacances, on part à plusieurs familles, les femmes , toutes non planchistes ou non skieuses, peuvent médire à leur gré et se moquer de nous à souhait chaque fois qu'on se gauffre ou qu'on revient avec des bobos.

Encore une journée grise qui commence sans aucun espoir d'un peu de glisse...
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar chinchent » Dim Jan 24, 2010 9:53 am

Salut Vincent,

Oh, la période des samedis passés entre tennis le matin et louveteaux l'après-midi est en route depuis 2 ans! Et la 2ème va emboîter le pas très prochainement!
Pour ce qui est du windsurf, le fiston va mettre ses pieds pour la 1ère fois sur une planche lors de nos prochaines vacances d'été....va falloir que je potasse le "guide du meilleur moniteur en 10 leçons".

Et pour le ski... à 5 ans, ça fart déjà:
( j'essaie de mettre en p'tite vidéo à partir de Imgashak, mais sans succès )

Je ne me plains absolument pas de ma situation familiale mais il est vrai qu'un peu plus de temps à disposition serait pas du luxe!

J'ai comme l'impression que les mauvaises conditions nous éloignent de plus en plus de nos sujets de discussions favoris à savoir...le windsurf. Il faut tuer le temps comme on peut.

A+
Dernière édition par chinchent le Dim Jan 24, 2010 10:11 am, édité 3 fois au total.
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
chinchent
Planner

Messagepar jefking » Dim Jan 24, 2010 9:59 am

Prochains sujets : comment mettre toute la famille à la planche? Comment apprendre la planche aux enfants sans les dégoûter ?
A quel âge mettre un enfant sur une planche ? Comment faire jouer un enfant avec une planche ? etc...
J'ai déjà des réponses... Posez vos questions...
@+
jef
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar lau77 » Dim Jan 24, 2010 10:52 am

jefking a écrit:Prochains sujets : comment mettre toute la famille à la planche? Comment apprendre la planche aux enfants sans les dégoûter ?
A quel âge mettre un enfant sur une planche ? Comment faire jouer un enfant avec une planche ? etc...
@+
jef

=> A partir de quel âge ? 10 ans ? 12 ans ?
=> sur quel matos ? Ponton à dérive ? funboard petit temps de papa ? Petit voile "baston" de papa ?

Perso, j'ai appris à 11 ans lors d'un stage Adeps à Seneffe en 1988 sur une "Hi-Fly" de > 4m et avec une voile triangulaire en tissus de 2 m²

Laurent
Image
lau77
Jiber

Messagepar FX » Dim Jan 24, 2010 11:16 am

jefking a écrit:Prochains sujets : comment mettre toute la famille à la planche? Comment apprendre la planche aux enfants sans les dégoûter ?
@+
jef

Nan mais toi t'es un gros malin... T'as mis tes gamins à la planche, ils naviguent comme des dingues, ils font de la compet, ils achètent du matos et comme ça, un jour... tu peux leur piquer!!! :Dp
1m92 100kg
FX
VIP le grand

Messagepar zabosteph » Dim Jan 24, 2010 12:16 pm

@+
jef

Moi j'ai réussit à mettre ma femme à la planche (à repasser) c'est une belle prouesse Yellow_Flash_Colorz_PDT_43 Yellow_Flash_Colorz_PDT_43
(je t'aime ma chérie!!!!!)
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Messagepar chinchent » Dim Jan 24, 2010 12:53 pm

Voilà, le sujet est lancé ( voir sujet " A quel age commencer?" ) pour ce qui est des premiers pas en windsurf pour la toute jeune génération...

Chinchent
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
chinchent
Planner

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions