Mes très chères amies et très chers amis planchistes ,
Je me permets d'attirer votre attention sur une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. En effet , ayant effectué le pélerinage durant trois semaines du mois de juillet , je n'ai pas hésité de rassembler mes 7 heures de film en un montage de 30 minutes. Etant assez fier de ce petit film retraçant l'aboutissement d'un rêve, j'aimerais de vous le partager afin de mieux vous préparer à votre prochaine destination. Petit problème c'est que je suis obligé de vous le montrer depuis mon pc portable puisque je ne l'ai qu'en format Movie Maker ( ne pas essayer de comprendre c'est une grosse problématique ). Ne sachant pas faire celà chez moi pour raison familiale , est-ce que , de un vous êtes branché par l'idée et de deux auriez-vous une idée concernant un endroit où on pourrait se rassembler pour visionner le montage? Ce serait l'occasion de nous rencontrer en dehors d'une plage et de mieux faire nos connaissances respectives.
Merci de me faire parvenir vos impressions afin qu'on puisse discuter d'une date.
Aloha
Max
;);)