zabosteph
Sinon partage nous un peu ton expérience en planche, présentes toi, ta biographie est assée brève là dessus.
La biographie regroupe la partie "art" et sport aussi un peu ...
Coté windsurf : J'ai fait mes premiers bords en 1987, en Grèce lors de ma première saison à l' étranger, flotteur immense, voile en tissus ;-) .... J'ai progressé au fil de mes saisons au bord de l'eau, pour terminer au Sénégal sur un petit flotteur de fun comme on disait ;-).J'ai navigué en Espagne,Lanzarote ,Guadeloupe,Grece,et en France un peu . Je navigue à l 'Almanarre quand l'occasion se présente.
Julien
Mais lier une page purement commerciale avec un texte tel que : "élément de réponse ici" ou "mon concept de portrait", non.
D'accord pour les portraits,la ok je pointe un lien vers une page commerciale ,mais en rapport avec le windsurf, et qui peuvent intéresser quelques lecteurs ,enfin je pense ... c'est juste pour partager , avoue que tu n'as pas vu ca ailleurs , apres on aime ou on aime pas ...

Par contre pour "élément de réponse " , c'etait une formule , et la, ca pointait sur la biographie

donc rien "à vendre" !
Merci d'avoir laisser les liens .