Modérateurs

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Re: Modérateurs

Messagepar FX » Mer Déc 23, 2009 9:08 pm

Virtu@lskipper a écrit:
Superjos a écrit:Une diktée quome examin d'entraie, peutètre... Yellow_Flash_Colorz_PDT_37

Bon, ok, je sors :bo

Non effectivement je peux te comprendre ! Celà pourrait etre un critère de sélection ! Et je sais très bien que je suis mal barré de ce point de vue là ! Pourtant je dis pourquoi pas !! Mais l'orthographe est elle réellement le plus important sur notre forum?

Ah ben alors là, je pense que c'est une règle de base pour être modo!!
Oui, je pens que l'orthographe est un des trucs les plus important sur un forum!! Bon je parle pas des fautes de fappes ou petite faute de "s" sur un pluriel, c'est bien normal, mais alors y'a vraiment riens de pire que de lire des messages de mecs qui ne savent pas écrire avec une faute par ligne et une syntaxe à la mords-moi-le noeud...
Heureusement sur WB, je ne crois pas avoir vu de spécimen de la sorte, mais si y'a un truc auquel le modo doit veiller c'est à ce que le forum soit lisible.
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Déc 24, 2009 10:25 am

FX a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:
Superjos a écrit:Une diktée quome examin d'entraie, peutètre... Yellow_Flash_Colorz_PDT_37

Bon, ok, je sors :bo

Non effectivement je peux te comprendre ! Celà pourrait etre un critère de sélection ! Et je sais très bien que je suis mal barré de ce point de vue là ! Pourtant je dis pourquoi pas !! Mais l'orthographe est elle réellement le plus important sur notre forum?

Ah ben alors là, je pense que c'est une règle de base pour être modo!!
Oui, je pens que l'orthographe est un des trucs les plus important sur un forum!! Bon je parle pas des fautes de fappes ou petite faute de "s" sur un pluriel, c'est bien normal, mais alors y'a vraiment riens de pire que de lire des messages de mecs qui ne savent pas écrire avec une faute par ligne et une syntaxe à la mords-moi-le noeud...
Heureusement sur WB, je ne crois pas avoir vu de spécimen de la sorte, mais si y'a un truc auquel le modo doit veiller c'est à ce que le forum soit lisible.

Donc selon toi je rentre dans les critères de sélection !? Yellow_Flash_Colorz_PDT_34 Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

Parce que je n'ai point honte d'avouer ma piètre orthographe...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar FX » Mar Déc 29, 2009 12:29 am

Bien sûr que tu rentres dans les critères!
Quand je parle d'orthographe, je dis juste que la moindre des choses c'est de s'exprimer à peu près correctement, je demande pas 20/20 à la dictée de Bernard Pivot, tout le monde fait des fautes de temps en temps, ou presque, et c'est pas un soucis.
Le truc ki ai vrément rédibitoir s'ait le mec qui sait vrémen pas écrir du tou... C'est inspportable de lire des choses comme ça sur un forum, et ça pour moi c'est pas acceptable pour un modo.
MAis comme je le disais, sur WB, à priori on a la chance de ne pas avoir ce genre de spécimen!
1m92 100kg
FX
VIP le grand

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Déc 29, 2009 11:18 am

Bon et on en est où avec ces modérateurs alors !?
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Julien » Mar Déc 29, 2009 10:07 pm

On attend qu'un mois passe afin que chacun ait l'occasion de voir ce sujet.
Julien
Administrateur

Messagepar Julien » Mar Déc 29, 2009 10:11 pm

J'ai également lancé ces élections afin que chaque pratique, chaque spot, chaque * puisse être représenté au sein de l'impressionnant bureau décisionnel de Windsurf-Belgium. Alors présentez-vous et votre éventuel projet.
Julien
Administrateur

Messagepar djorla » Mer Déc 30, 2009 10:48 am

Perso, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on m'enlève la fonction de modo. C'est vrai que passe beaucoup moins souvent sur le forum (faute de temps), je ne suis donc pas contre la signature de mon C4 ;-) ;-) ;-) D'autres personnes sont + aptes a être modérateur..

P.S.: mais je peux quand même vous donner un scoop: le logo est terminé et il est entre les mains de FX :bo :bo

Djorla
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

Messagepar FX » Mer Déc 30, 2009 5:01 pm

Tout à fait!!
Et il est très sympa... sobre mais classe! ;2)
1m92 100kg
FX
VIP le grand

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Déc 30, 2009 10:29 pm

FX a écrit:Tout à fait!!
Et il est très sympa... sobre mais classe! ;2)

Bon et qu'est ce que vous attendez pour le montrer à la communauté de WB !? 8)
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar moustache » Mer Déc 30, 2009 11:03 pm

Julien a écrit:J'ai également lancé ces élections afin que chaque pratique, chaque spot, chaque * puisse être représenté au sein de l'impressionnant bureau décisionnel de Windsurf-Belgium. Alors présentez-vous et votre éventuel projet.

Me présenter bon on me connait pas la peine dans remettre une couche.

Projet en ce qui concerne WB tenter dis mettre de l'ordre si besoin il y a , et y faire respecter les regles du forum
ce à quoi doit servir un modé me semble t il.Pour le reste je vois pas ce que peux ou ne peux faire , ou dois faire un modo.

Just un coup patte a l'admin me semble t il, ou vois tu les chôses autrement JU?
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Déc 30, 2009 11:19 pm

Pour ma part, il va de soit de reprendre les même règles d'ordre général que moustache j'en conviens !

Après, s'il est possible de développer certain nombre de topic, je ne suis pas contraire non plus..

Je sais que WB se veut d'être un site de planche, pourtant si on accepte d'élargir un peu notre chant de bataille, je pourrais remplir bon nombre d'information sur la voile ou encore le kite...mais ca je doute que se soit bienvenu ici...

Par la suite pourquoi pas crée une section : Actualité !
Section que je m'éforcerais de mettre à jour aussi souvent que possible !

Dans le même ordre d'idée, tenir la section " evenement " un peu plus a jour, avec des evenements autre que nos nav à nous !

Ensuite pourquoi pas créer un TUTO spécial reprenant tout les topics important présent sur ce forum !

Voili, voilou, en bref, il y a moyen de faire bcp de chose sur ce forum... !
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Julien » Mer Déc 30, 2009 11:27 pm

Attendez.. Je vais être plus explicite :

j'invite tous ceux qui se sont récemment plains du contenu de Windsurf-Belgium à poser leur candidature.
Julien
Administrateur

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Déc 31, 2009 10:30 am

Julien a écrit:Attendez.. Je vais être plus explicite :

j'invite tous ceux qui se sont récemment plains du contenu de Windsurf-Belgium à poser leur candidature.

Faudrait encore qu'il en ai l'envie...

Parce que se plaindre c'est facile, réagir et agir ensuite, c'est déjà moins évident :/
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar FX » Mer Jan 13, 2010 12:40 am

Bon et alors, c'est qui finallement nos modos!?
1m92 100kg
FX
VIP le grand

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Jan 13, 2010 9:32 am

catabatique a écrit:
Tu pensais à quelqu'un en particulier!? Yellow_Flash_Colorz_PDT_49

A toi Dimitri ! :Dp :Dp :Dp 8p

Non blague à part, je ne pensais à personne en particulier. Je place tout le monde dans le même panier moi Yellow_Flash_Colorz_PDT_31
Virtu@lskipper
The skipper

PrécédentSuivant

Retour vers La plage