il ne doit pas être chaud, notre lac.
et on devra regagner chaque degré perdu quel dommage.

fanfan a écrit:Oui je m'en souviens bien vu que c'est moi qui avait filmé, mais il me semblé que c'était plus tard dans la saison style Décembre, tu est sur de la date, quoi qu'il en soit ce jour la c'était énorme pour le lac...
FX a écrit:Ben c'est pas tous les jours ça en tout ca...

moustache a écrit:Message modéré par Julien : ce message était trop agressif.tu bosses dur pour tes exams me semble t il
![]()
![]()
![]()
![]()

FX a écrit:Nan, c'est une connerie, t'as été zaché!!??

Virtu@lskipper a écrit:
... voilà pourquoi cette aprem j'me suis accordé un peu de détente avant les deux derniers exams...

moustache a écrit:Virtu@lskipper a écrit:
... voilà pourquoi cette aprem j'me suis accordé un peu de détente avant les deux derniers exams...
Ouais ouais que cet aprem ????![]()
![]()
![]()
![]()
il faut lire..... j'me suis acoordé un peu de détente ces dernières semaines....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez sans rancune![]()
![]()
![]()

Virtu@lskipper a écrit:FX a écrit:Nan, c'est une connerie, t'as été zaché!!??
Nan pas du tout ! J'ai eu Marketing ce matin et j'ai fais un carton... voilà pourquoi cette aprem j'me suis accordé un peu de détente avant les deux derniers exams...
FX a écrit:Virtu@lskipper a écrit:FX a écrit:Nan, c'est une connerie, t'as été zaché!!??
Nan pas du tout ! J'ai eu Marketing ce matin et j'ai fais un carton... voilà pourquoi cette aprem j'me suis accordé un peu de détente avant les deux derniers exams...
Nan je parlais à moustache!
Zaché = modoté...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités