Ca me tente pas mal... Faites chauffer l'eau ( d'heure ), je serai là dans le courant de la matinée.
A demain les pingouins!
Vincent ( Chinchent )

dj-ben a écrit:desoler, je travail chez un fleuriste jusque 17h.

en 2010 car trop blainder de truc a faire avantcatabatique a écrit:Bon aller je démarre,en 8.6 cela devrait aller ,faut bien s'auto-motiver,même si je plane qu' 1h, c'est toujours ça de pris!
Le gel étant de retour à partir de vendredi,faut pas hésiter...

marco59 a écrit:catabatique a écrit:Bon aller je démarre,en 8.6 cela devrait aller ,faut bien s'auto-motiver,même si je plane qu' 1h, c'est toujours ça de pris!
formula man, formula ...
catabatique a écrit:ET puis faire de la formula tout seul et pour être toujours devant les autres,c'est pas très gaie.

catabatique a écrit:FX a écrit:catabatique a écrit:Bon aller je démarre,en 8.6 cela devrait aller ,faut bien s'auto-motiver,même si je plane qu' 1h, c'est toujours ça de pris!
Le truc complètement indispensable au barage.
C'est vrai catabatique, tu aimes bien t'acheter pas mal de matos, je ne comprends pas pourquoi tu n'as jamais pris de forumla alors que tu nav souvent au barage.
Pour ton gabarit, c'est ce qui sortirait 95% des sessions au barage...
Dis tout de suite que je suis "GROS"![]()
Oui... (je peux me le permettre puisque je le suis encore plus que toi!)
Et que mes 2 Supert Sport ,c'est de la MERDE(de chez déca...),non,mais![]()
Elles peuvent être exceptionelles, mais dans 10nds au barage, face à une forumla...ben ça sert à rien...
Il faudrait aussi que tu saches,mon petit garçon,que je ne navigue pas uniquement au barrage,pfff![]()
Soit.
Mais moi non plus... (heureusement pour nous!!) mais ma formula a été le support idéal:
-au clipon
-à serre-ponçon
-à la baule
-à browersdam
-au touquet
-à la tranche-sur mer /île de ré
-à gruissan
-à la nautique
C'est le support le plus utilisé que ce soit en lac , mer ouverte, baie, petit à gros clapot...
Tu vois c'est pas réservé au barage!![]()
Il est parfois difficile de faire le bon choix de matos et c'est pour cette raison que je ne regarde pas à la dépense ellow_Flash_Colorz_PDT_47![]()
Une fois au barrage ,une fois en mer,plate,démontée,vague,...
Ça devient lourd en investissement.
J'ai donc opté pour des flotteurs plus ou moins polyvalents et performants.
Je trouve pas ça si dificile de faire le choix matos personellement...suffit de regarder le nombre de sessions que je fais en vague, le nombre de sessions que je fais par moins de 15nds, mon poids...et là c'est évident, faut une formula...![]()
ET puis faire de la formula tout seul et pour être toujours devant les autres,c'est pas très gaie.
T'inquiètes pas pour ça, va...
catabatique a écrit:Dis tout de suite que je suis "GROS"![]()
Et que mes 2 Supert Sport ,c'est de la MERDE(de chez déca...),non,mais![]()
Il faudrait aussi que tu saches,mon petit garçon,que je ne navigue pas uniquement au barrage,pfff![]()
Soit.
Il est parfois difficile de faire le bon choix de matos et c'est pour cette raison que je ne regarde pas à la dépense ellow_Flash_Colorz_PDT_47![]()
Une fois au barrage ,une fois en mer,plate,démontée,vague,...
Ça devient lourd en investissement.
J'ai donc opté pour des flotteurs plus ou moins polyvalents et performants.
ET puis faire de la formula tout seul et pour être toujours devant les autres,c'est pas très gaie.
catabatique a écrit:C'est compatible avec une 8.6 ça?
catabatique a écrit:Une Formula donc,tien, tien !!!!![]()
Comme la 100 de chez JP?
Le rêve des puriste de la discipline je supposes ?
Je vais creuser l'bazard.
C'est compatible avec une 8.6 ça?
On pourrait presque y mettre une table et 4 chaises ou un gros fauteuil avec un cigare et en verre de cognac
Technique ? Sportif ? Tu vas adorer.catabatique a écrit:J'aime se genre de planche dite technique et sportive,c'est ce qui me branche.
Oufti non.catabatique a écrit:La Formula,c'est pas un peut trop pépère?

catabatique a écrit:Comme la 100 de chez JP?
Le rêve des puriste de la discipline je supposes ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités